Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Touches trop petites? Sans blaaaague :D

Aller en bas 
+4
Admin-Jasmine
Duchesse
Aquata
Mulan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Conservation de ce jeu?
Oui
Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Vote_lcap25%Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Vote_lcap75%Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:40

qaza lmoin, ytyourft d'(eddssahuhjyfrgfgftretfrtt

traduction : a mon tour d'essayer (oui j'ai pas mal de progrès a faire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:07

b veauicvoup nde progrès à vcfaire effectivem,ent baba (Beaucoup de progrès à faire effectivement baba ... et d'ailleurs moi aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:15

Courage, on finira par tous écrire comme Aquat'atoujoursrazisdon!
Traduction : Courage, on finira par tous écrire comme Aquat'atoujoursraison !

(Je viens à peine de me relire & ... Comment j'ai fait ? o_o. J'y arrivais pas y a une semaine :OOOO. Le dernier mot j'ai fatigué, ça m'a épuisée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:29

T'azs fini pazr y arriver !!! A qiuand le sans-fautes ?? :DD --> T'as fini par y arriver !!! A quand le sans-fautes ?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:49

Bientôt j'éspère! J'y tyrazvlle ! mais on !:me pmarle en m!êdme tez:pmsx sur msn . chhazujcxd

Régression totale o_o ;'(

Traduction = Bientôt j'espère ! J'y travaille ! mais on me parle en même temps sur Msn. Chaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:30

A:llez je reessaye ça fait un molment que je ne l'ai pas fairt

Traduction : Allez je reessaye ça fait un moment que je ne l'ai pas fait

Hey hey hey pa mal *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:24

m aussi jjle refait...en plus j utilise juste le coude droit (moi aussi je le refait...en plus j'utilise juste le coude droit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:58

ecvhyaujfgfdemengt de couhdedxs !! traduction : échauffement de coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:31

Pas de relance depuis Février souhaitez-vous garder cette activité!!
REPONSE PAR SONDAGE
vous pouvez justifié votre choix bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touches trop petites? Sans blaaaague :D   Touches trop petites? Sans blaaaague :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touches trop petites? Sans blaaaague :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: