Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Battle Les princesses Disney

Aller en bas 
+7
Cléo
Duchesse
Messua
Giselle
Jane
Aquata
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:09

Alors voici mes votes Ne sachant pas vraiment faire du graphisme je ne vais noter que sur mes impressions personnels et mes goûts.

Scar VS Duduch'
Ariel contre Jane : Je vote Jane je trouve ce stock magnifique et les couleurs sont tous simplement sublime. Comme Oliver j'aime bien celui de Ariel mais pour le stock c'est vrai qu'on la souvent vu.
Je vote donc Scar.

Shanti
Bon pour la deuxième je vote évidemment Belle dommage que tu n'est pas d'adversaire à qui te mesuré car ta bannière est superbe !


Giselle VS Jane

Blanche-Neige contre Mulan : J'ai eu du mal à me décider elles ont toutes les deux un petit quelques choses qui me plait bien mais je pense que j'ai un faible pour celle de Blanche-Neige.
Je vote donc Giselle.

Messua VS Aquata

Aurore contre Jasmine : J'aime beaucoup les deux mais je préfère le travail réaliser sur la bannière de Aurore même si enfaîtes je préfère le stock de Jasmine.
Je vote donc Messua.

Très beau travail à tous je vous admire !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:49

Personne à voté pour moi, je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:31

Ca fait 4 jours que les votes sont ouverts, on passe quand à la seconde manche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:31

Merci pour tous vos votes & pour vos compliments :3 ! Merci beaucoup Razz

Oui passons a la seconde manche :3
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:08

Oui passez à la seconde manche, que ma honte se termine vite XD
Nous ne préciserons pas que j'ai eu autant de votes que Cléo XDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:14

Voici mes votes:

Scar
Shanti
Jane
Messua

Pas le temps de mettre de commentaires mais si vous en voulez n'hésitez pas à demander.

J'essaie de lancer la prochaine manche rapidement. Désolée pour le retard j'ai pas trop la tête au forum en ce moment... En fait je m'occupe de réfléchir à notre futur site qui sera plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:46

Résultats et 2ème manche en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:10

Adieu Monde Cruel T_T Contre Messua quoi >.< Heureusement que j'ai Esmeralda xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:39

J'ai trop hâte de voir ta créa Scar *o* Esmeralda quoi, je suis sûre que ça va être magnifique Battle Les princesses Disney - Page 3 75689
Et au passage bon courage à tous je suis sûre que vous allez encore faire des trucs sublimes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:12

AYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Non tout mes pas ça c'est trop le tirage m'a achevé là non seulement je suis contre Scar et en plus avec Kida. S'en ai finis de moi!!

En tout cas merci a touts pour vos votes gros bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:56

Ahahahaha. * rire nerveux *

J'ai pas d'inspi pour Megara & en plus je suis contre Shanti T-T...Bon courage a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:58

Contre Jane :O et avec Giselle --' (j'ai déjà fait trop de créas avec elle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:36

Créa envoyée.

Elle est jolie mais pas extraordinaire alors tu as toutes tes chances Messua Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:15

Désolée du double post. C'est quand la date buttoir pour la battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:36

Normalement cest 7 jours donc ça donnerait le 24 mais vu que j'avais oublié de le préciser je vais laisser un peu plus de temps... donc disons le 28!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:29

Créa envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:50

Je rappelle à jane qu'elle a jusqu'à ce soir pour envoyer sa créa sous peine de recevoir une pénalité pour la prochaine battle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:10

Yahou un handicap What a Face

Envoyé, désolé d'avoir retardé cette battle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:01

Les votes pour cette battle sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:45

Jane : Technique utilisée: 13.5/20 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 3/3 - Harmonie générale : 4.5/5)
Tu sais ce que je pense de ta bannière x). Elle est très harmonieuse mais d'un point de vue technique c'est pas formidable. Ton incrustation est magnifique, rien à redire *o* Et ta typo est superbe, mais le fond est simple... Très simple... Trop simple.

Shanti : Technique utilisée: 14.5/20 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 1.5/4 - cadre: 4/4 - effets de typographie: 1.5/3 - Harmonie générale : 3.5/5)
Le fond de ta bannière est très joli. Dommage que l'incrustation et la typo ne suivent pas :/. Ton cadre est bien, mais je pense qu'il aurait quand même mérité une délimitation par un contour avec un biseau par exemple. Ta bannière est relativement Harmonieuse, mais elle l'aurait été bien plus si ton stock s'était vraiment fondu dans le fond.

Je vote donc Shanti.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:36

1er duel > Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel CDC ! *o* Scarou ta bannière est vraiment superbe, en plus d'être originale ! On voit souvent les même stocks pour Esmeralda et c'est assez dommage je trouve. Ca fait du bien de voir un peu de sang neuf Smile Et j'aime le coté lumineux qui accentue la présence du feu. Quant à la typo je la trouve très jolie, simple mais harmonieuse, ce que j'adore ! Bref du bon boulot Scar !

Messua, j'ai toujours admiré ta maîtrise des couleurs ! Et cette bannière ne déroge pas à la règle ! Ces nuances de bleus et ce coté lumineux c'est vraiment magnifique, on se croirait plongé dans Atlantide *o* Et je trouve le stock très mignon aussi. Mais je suis plus gênée par le fond :/ Il est plutôt joli mais trop de fleurs tue la fleur, j'aurais vu plus de choses rappelant l'eau... Et je trouve le masque d'écretage trop visible par rapport au reste de ta bannière.

Je vote donc Scar

2e duel > J'ai eu beaucoup plus de mal à me décider ! Jane, j'aime les effets que tu as donné autour de ton stock, ça rend bien, l'incrustation est agréable, mais moi qui adore le travail de fond bien rempli je reste sur ma faim là :/ Quelques textures supplémentaires n'aurait pas été de trop, c'est vraiment dommage parce que j'aime vraiment la couleur.

Shanti, ton fond est superbe ! Mais je trouve qu'il ne colle pas trop avec ton stock, et en plus je n'accroche pas du tout avec ce stock...ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ^^ J'aime l'idée de ton cadre qui embellit un peu plus ton fond je trouve.

Et là plus ça va, moins je sais pour qui voter :/ Je vais voter Shanti, parce que bien que le stock et la typo ne me plaisent pas on sent peut-être un peu plus de travail... Jane, c'est vraiment super dommage, je suis certaine qu'avec un fond plus travaillé j'aurais accrochée à ta créa à 99.99 % !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:30

Scar & Jane. Pas explications.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:26

Duel number uno --> Je vote Scar, un peu pour les mêmes raisons que tout le monde. Par contre j'adore le stock que tu as utilisé Messua, et tu as fais du beau travail (:

Duel number dos--> Je sais pas pourquoi, je n'accroche pas beaucoup sur la bannière de Shanti. Je la trouve jolie, mais je sais pas, y'a un truc qui cloche, je sais pas trop quoi....Et puis, j'ai eu un CDC pour la bannière de Jane :O Oui, c'est vrai qu'elle fait vide sur les côtés, mais je crois que rajouter un truc aurait gâcher le style de la bannière. Bon ok, peut-être deux ou tris trucs discrets, m'enfin... Bref, je vote Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:32

Je vote Scar, même si j'aime pas vraiment le stock, tu as réussi à bien le travailler, et je vote Jane, bien que ta bannière soit simple, j'ai un CDC. ♥ Shanti, je suis assez déçue par ta bannière, tu nous as habituée à mieux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:26

Je vote Scar ! Ta bannière est très originale et j'ai vraiment rien à dire, elle est splendide !

Messua, je trouve ta bannière flou et un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Les princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Les princesses Disney   Battle Les princesses Disney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Les princesses Disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle sur les enfants chez Disney
» Battle Le roi lion
» Battle Aladdin
» Battle Pocahontas
» Battle Tarzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: