Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!

Aller en bas 
+2
Jane
Admin-Jasmine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:14

Moi, je veux m'occuper de l'animation dont je suis à l'origine donc "Halloweeniser votre personnage" après j'peux m'occuper d'une autre sans problème !

Pour la soirée CB, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire :/ Je sais même plus ce qui a été fait l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:07

Je voudrais également m'occuper de l'animation dont je suis à l'origine, c'est à dire le concours photo.
Ensuite, je prendrais au moins une autre activité mais je ne sais pas encore laquelle...

Si personne n'en veut, je veux bien me charger du quizz et dans ce cas je ne prendrais que cette activité supplémentaire, sinon les autres ne demandent pas un travail monstre donc je pourrais en prendre 2.

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:41

Aqua ça marche je t'ai rajouté le quizz en plus de l'animation photo. Par contre, si tu prends le quizz tu ne pourras forcément pas y participer donc ça te fait un point potentiel en moins si tu participes au reste.

Shanti, j'attends de voir ce que les autres souhaitent prendre avant de voir quelle autre animation te confier en plus de celle que tu as imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:19

Pas de problème Jaja ! Je pensais attendre aussi que tout le monde prenne au moins une activité !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:48

Pas de soucis Princesse, je sais bien que je ne pourrais pas y participer mais ça ne me dérange pas ^^
De toutes façons, je gagne rarement aux quizz XD

EDIT : Question importante, faut qu'il soit prêt pour quand ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:56

Alors, Alors, moi j'aimerais bien m'occuper de "Qui est qui version "mochéifié"" ainsi que du concours d'écriture. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:57

Je veux bien m'occuper du concours que j'avais proposé sur l'espace de scarou c'est dire le concours de citrouille. Par fcontre quand on s'occupe d'une activité si c'est un vote des membres on peut participer?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:55

Moi je peux m'occuper des concours de dessin & de stylisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:11

Comme tout le monde commence à se décider pour ma 2e activité je veux bien m'occuper soit de la Battle entre Facilier et Maléfique (puisque je suis à l'origine du concept de battle entre les 2 xD) soit du concours maquillage (mais j'aurais bien vu Messua s'en occuper, de toute façon elle peut quand même participer !)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:46

Moi je jeux bien m'occuper de ce qu'il reste si il reste quelque chose pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:17

Je vous ai attribué vos activités. Baba la chasse aux citrouilles ça te convient comme activité à gérer ? Par contre tu ne pourras pas y participer.

Messua, tu peux participer à toutes les activités sauf quand tu t'occupes d'un quizz, d'une chasse ou d'un concours de graphisme où tu es juré.

Aqua on est le 15 ... Je dirai d'ici une semaine ce serait bien que tu m'aies envoyé le quizz.

J'avais dit que je préparerai les topics moi-même mais, après réflexion, vous préférez peut-être le faire vous-même ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:29

La chasse aux citrouilles me convient ! j'en ai bavé pour les anciennes chasses, au point d'abandonner, je comptais pas y participer xD

Par contre, c'est bien moi qui devrai disposer les citrouilles dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:49

Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:03

Personnellement, ça ne me gênerai absolument pas de faire les topics moi-même - au contraire xD -
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:36

Ok ça marche Jane je vous laisse donc préparer vos topics que vous m'enverrez par MP afin que je mette tout cela en place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:50

Si ca te dérange pas Jaja, j'éditerais ton post. Sait-on jamais que je change d'avis au dernier moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:27

J'ai bientôt terminé le quizz (j'en ai chié pour trouver 30 questions, m'en manque plus que 15 XD)
45 questions divisées avec le même principe que la dernière fois (c'est à dire selon 3 niveaux de difficultés) c'est suffisant ?

Et du coup Princesse, vu que c'est à nous de créer les topics, est-ce que tu veux toujours que je te l'envoie ou bien je le garde pour moi, ce qui te permettrait aussi de participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:46

Aqua, je n'aurais pas le temps de participer donc tu peux m'envoyer ton quizz ! Et 45 questions, c'est largement suffisant ne t'inquiète pas !!!

Donc Shanti, si j'ai bien compris tu souhaites que je crée le post des activités à ta charge et tu l'éditeras selon tes envies c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:20

Oui, tu ajoutes un post avec écrit "activité de Shanti" et j'éditerais après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:47

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:06

Dans tous les cas, vu que le forum va être "fermé" pendant la première semaine des vacances aux membres, on aura tout le loisir de préparer nos topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:24

Alors moi j'ai une petite annonce à faire concernant la réorganisation.
Tant pis pour l'effet de surprise mais vu que je viens d'apprendre que je déménage dans un mois, on va devoir commencer à mettre le nez dans les cartons donc pour la réorga, on va avoir besoin du plus de bras possible. Alors donc nous comptons tout préparer cette semaine sur mon forum test, afin de pouvoir passer le forum en construction la première semaine des vacances, et n'avoir qu'à faire du "copier/coller" pour le ré ouvrir le jour d'Halloween.
Nous avons besoin de tout l'aide possible afin de préparer tous les topics de Classiques, de films, et tout et tout, yen a du boulot donc je vous demande vraiment le plus d'aide possible.
Tous les volontaires, merci de vous inscrire sur mon forum de test : http://scarinou-grochou.forumgratuit.org/
Nous nous dispatcherons le travail. Je m'occupe des grands classiques actuellement, et Jaja des concurrents pour le moment. Donc il nous faudrait quelqu'un pour s'occuper des pixars pour commencer, puis aussi sur les autres films Disney, et quelqu'un sur les animations 3D Disney. Il nous faudrait au moins ça. Sachez bien que vous serez récompensés pour votre aide (j'en parlerais avec Jaja Razz). Voilà voilà j'espère récolter pas mal d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:56

* en mode sur le cul *

Sinon, je me suis inscrite & j'aimerai bien m'occuper des Pixar ( et puis on est vacances alors vous pourrez compter sur moi *p* ! )
On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:43

Bin en fait Jane, les pixars Aqua a déjà presque tout fini x'D. Si ça te branche, il faudrait quelqu'un pour s'occuper des films mêlant dessin et prise de vue réelle
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:44

Janoush : tu arrives trop tard, Aqua a bientôt fini les pixar :/

http://scarinou-grochou.forumgratuit.org/t24p60-vos-avis-sur-la-maquette tiens, le lien ou on en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!   Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois de décembre 2010
» Rapport de modération du mois d'août
» Rapport de modération du mois de septembre 2010
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010
» Rapport de modération du mois de novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: