Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concours de maquillage

Aller en bas 
+6
Tiana
Nita
Messua
Aquata
Duchesse
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:10

Concours de maquillage Divers10

Un tout nouveau type de concours vient de faire son apparition... UN CONCOURS DE MAQUILLAGE!!!

J'espère que l'idée vous plaira et que vous serez nombreuses à participer!!!

Le principe est simple: Vous devez vous prendre en photo maquillée en vous inspirant d'un personnage féminin Disney.
Le but n'est pas forcément de ressembler le plus possible au personnage mais surtout de s'en inspirer. Cela peut être un maquillage doux, appuyé, coloré, sombre, extravagant. Tout dépendra de votre choix!

Exemple pour Ariel la petite sirène: Vous pouvez très bien vous maquiller dans les tons roux, verts, bleus pour rappeler la mer, sa queue de sirène ou ses cheveux!

Les règles:

* Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des accessoires ou vous mettre en scène.
* Merci de préciser le personnage que vous choisissez lors de votre inscription.
* La liste des personnages féminins Disney étant très longue, deux membres ne pourront pas prendre le même personnage.
* Exceptionnellement, vous avez le droit de participer plusieurs fois à savoir que vous pouvez faire plusieurs photos donc d'"incarner" plusieurs personnages.
* Vous devez m'envoyer 2 photos maximum par maquillage.
* La gagnante sera désigné par vote entre les membres.
* vous avez jusqu'au 20 décembre pour rendre vos photos.

Liste non exhaustive des personnages féminins de Disney:

Les Classiques: Minnie, Daisy, Clarabelle, Zaza...
Les "Princesses": Blanche-Neige, Aurore, Belle, Cendrillon, Mulan, Ariel, Pocahontas, Jasmine, Tiana, Kida...
Les Enfants: Alice, Wendy, Lilo, Violette...
Les Animaux: Lady, Duchesse, Marie, Bianca, Nala, Belle Marianne...
Les Fées: La fée bleue, La marraine de Cendrillon, Clochette, Pâquerette Flora & Pimprenelle...
Les méchantes: Javotte & Anastasie, Cruella d'Enfer, Maléfique, La méchante Reine, Ursula, La Reine de coeur, Yzma...

Quelques exemples de maquillages...

Toutes représentent des personnages féminins Disney sauf la première (en haut du post) que je vous montre juste pour que vous voyez les différents styles de maquillage possible. Ce dernier maquillage a été réalisé par une ancienne camarade de classe qui a fait du body painting son métier.

Spoiler:


Participants:

* Duchesse avec La fée Clochette

Spoiler:

* Marie avec Marie

Spoiler:

* Aquata avec Belle

Spoiler:

* Aquata avec La méchante reine

Spoiler:

* Messua avec La fée bleue

Spoiler:

* Messua avec Ursula

Spoiler:

* Nita avec Mulan

Spoiler:

* Megara avec Minnie

Spoiler:

* Scar avec Tia Dalma
* Bagheera avec Cruella

Spoiler:


Résultats:

Les résultats sont une moyenne des points attribués par les membres. Félicitations à toutes pour votre participation et plus particulièrement à Messua qui trône aux deux premières places avec ses deux maquillages suivie juste ensuite par Megara déguisée en Minnie.

Messua gagne donc une nouvelle médaille.



Messua avec la fée bleue = 9.83 points
Messua avec Ursula = 9 points
Megara avec Minnie = 7.66 points
Nita avec Mulan = 7 points
Marie avec Marie = 6.6 points
Duchesse avec La fée Clochette = 4.6 points
Aquata avec la méchante reine = 3.6 points
Bagheera avec Cruella = 4.5 points
Aquata avec Belle = 3 points


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 26 Déc - 3:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:42

Je m'inscris avec la Fée Clochette Very Happy (et peut-etre d'autres persos plus tard^^)


Dernière édition par Duchesse le Mer 8 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:49

Bonne idée ! J'adore !
Je m'inscris avec Belle stp princesse adorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:28

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ADORE CE CONCOURS JE PARTICPE AVEC LA FEE BLEU ET AUSSI AVEC URSULA S'IL TE PLAIT PRINCESSE Very Happy


Dernière édition par Messua le Jeu 9 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:21

Ah oui et je veux bien tester aussi avec la Reine de Blanche-Neige tant que j'y suis ^^
Par contre, j'arrive pas à reconnaître l'avant dernier personnage...quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? ^^
Et je trouve Ariel super bien faite et super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:41

ce doit être maléfice non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:54

La dernière photo c'est la Reine de Cœur dans Alice au pays des merveilles version Tim Burton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:01

Je parlais de l'AVANT-dernière coupine x) Arrête de penser à Darcy un peu Razz
Ouais je pensais à Maléfique aussi mais je sais pas je la trouve bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:40

Effectivement, il s'agit de maléfique en avant-dernière position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:53

Zut je m'inscris trop tard...je voulais faire Mulan tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:12

Ta soeur te la laisse Nita ^^ C'est beau l'amour fraternel x)
Par contre Princesse (je suis d'humeur chieuse aujourd'hui c'est dingue ^^) moi c'est la Reine dans Blanche-Neige que je veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:01

Aquata, c'est modifié, désolée pour cette erreur Wink

Nita, tu ne veux pas essayer un autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:05

Nita, scar s'étant désinscrite par manque, tu peux récupérer le personnage de Mulan si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:19

Mmh désolée je sais que je sais pas ce que je veux mais finalement je veux bien participer avec Tia Dalma. C'est un maquillage rapide à faire je pense que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:59

Notre première participante vient de nous envoyer ses photos Very Happy Admirez le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:57

Super les maquillages Shocked bravo les filles. Megara est toute choupinette en minnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:12

Je te l'ai déjà dit mais je peux pâs m'empécher de te le redire!!! T'ES MAGNIFIQUE MESSUA!!! Tes photos en fée bleue sont vraiment sublimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:14

houhaaaaaaaaa

Trop trop belle la fée bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:20

Merciiiiiiiiiiii vous êtes trop trop choux c'est cro gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:57

Messua ! Tes maquillages sont trop trop réussi ! Tu es superbe en fée et très flippante en Ursula Razz

Nita et Meg vous êtes super mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:51

Messua *o* Magnifique tes maquillages !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:50

merci ma belle indienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:52

Whaou j'adore la fée bleue elle est croo belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:47

Merci les filles beaucoup mieu fais que les miens votre maquillage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:08

Shocked Ouaouuuuuuuuuuuuuuu vos maquillages sont trop beaux les filles bravo. Messua ta fée bleu est un vrai coup de coeur pour moi tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Concours de maquillage   Concours de maquillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquillage] Clopin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: