Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOSTALGIE !

Aller en bas 
+4
Pocahontas
Aquata
Jane
Basil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

NOSTALGIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE !   NOSTALGIE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:21

Ah Silly Simphonies ça a bercé mon enfance ça avec les vieux épisodes de Mickey Mouse aussi *o*
Je trouve ça beaucoup mieux que ce qu'ils font maintenant honnêtement, c'était beaucoup plus frais.

Un truc aussi qui a bercé mon enfance c'est la série Disney Magic English, c'était 10 fois mieux que Dora sérieux ! XD C'est peut-être ça qui m'a rendu amoureuse de cette langue d'ailleurs x)

Voilà je vous met l'épisode que j'avais en VHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE !   NOSTALGIE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:43


Qui lui planterais son maïs? Qui sera son complice?

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

NOSTALGIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE !   NOSTALGIE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:20

Aqua, je regardais aussi les magic english, j'adorais ça !(et la vidéo que tu viens de mettre c'est l'episode que j'ai perdu !) A part ca j'ai les episodes 1 à 9 *o*

Jimi : j'ai bien aimé l'histoire des gâteaux, sinon des vidéos que tu as mises je connaissais jazz band contre symphony et la petite poule avisée !

Aller quelques chansons de Magic English, ca me fait trop plaisir de les réécouter, parfois quand j'entends des mots anglais il m'arrive de les fredonner :









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSTALGIE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE !   NOSTALGIE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Nostalgie !
» Nostalgie : les chanteurs de notre enfance
» Nostalgie : les programmes de notre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: