Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cap ou pas cap?!?

Aller en bas 
+4
Bagheera
Jane
Tiana
Oliver
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Conservation de ce jeu?
Oui
Cap ou pas cap?!? Vote_lcap0%Cap ou pas cap?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Cap ou pas cap?!? Vote_lcap100%Cap ou pas cap?!? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:56

Désolé,je ne savais pas vraiment où poster ça,mais,je pense que c'est plutôt un délire (entre membre) plutôt qu'un jeu,m'enfin bon,à vous de voir... X)


J'explique en quoi consiste le topic:simple,avez-vous déjà fait de mini-défis dans la vie que vous avez réussi ou raté?!?
Je propose d'ouvrir ce topic et que chaque membre poste un cap ou pas cap(=un défi,c'est pour ça que d'un point de vue comme ça,ça ressemble plus à un jeu,m'enfin bon,si je me trompe de section,je compte sur les modos pour déplacer mon topic! X))

Exemple:cap ou pas cap de promener ton chat en laisse?!?
Alors,bha,vous répondez "Oui" ou "Non",en fonction si vous l'avez déjà fait ou pas et le neck-plus-ultra,si vous l'avez déjà fait,vous pouvez raconter votre anecdote!
Exemple pour l'exemple ci-dessus:cap,la preuve,un jour,je voulais emmener ma jolie minette au parc,j'ai donc pris la laisse de mon chien pour l'attacher et on a été au parc pour voir les canards par exemple.


Bon,voilà,je vais commencer par un Cap ou Pas Cap faisable,donc,déjà d'entres vous l'on sûrement déjà fait! lol!

Alors,je commence:
Cap ou Pas Cap de chanter une chanson Disney devant une assemblée?!? lol! (Par "assemblée",j'entends:famille,classe,fête foreine,fête entre potes,...X))
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:05

Cap ! Je l'ai déjà fait, mille fois xD La dernière fois, c'était cet été, pendant ma colo à Miami, on faisait un blind test, et y'avait plusieurs épreuves, et celle-ci était de chanter le refrain d'une chanson connue. Et qu'est ce qui passe ? Je voudrai déjà être roi ! Alors je me met à chanter, j'étais genre ALONE pour les couplets, mais on m'a vite rejoins pour les refrains xD On était dans une piece/couloir super passante, alors les américains arrivaient, et ils devaint se dire "But, it's a song from the Lion King ! Owh, I prefer in english !" HAHA ! C'était énorme x)

Bon, Cap ou pas Cap de sauter d'une falaise de genre ... 12m ?

Oh, et je pense que ça serait mieux dans la partie "Jeux énigmes blagues" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:49

PAS CAP oO'' Alors là, je crois que même attaché avec 3 cordes je flipperai quand même toujours un peu xD. Faudrai qu'il y ai une grande motivation pour que je le fasse, genre pour sauver ma famille. Mais autrement, bof...j'ai peur du vide.

Cap ou pas cap de...de...courir dans sa maison avec un sac en guise de chapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:19

Heu CAP avec les pompiers à la porte de chez moi je suis la reine pour me faire mal ^^

CAP ou PAS CAP de hurler en plein supermarché dans le rayon DVD, VIVE DISNEY !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:33

Pas cap xDD ! Déjà que j'ai du mal a crier tout court quand ya des gens autour de moi XD ! Mais si c'est un petit magasin & qu'il ni y a personne dans les alentours & que je suis bourré ouais What a Face !

Cap ou pas Cap de venir en pyjama en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:51

Cap, mais pour le Carnaval Razz [Sinon, je pourrais pas]

Cap ou Pas Cap de de vanter les mérites de What a Face à vos amis ?? [Complètement Cap, d'ailleurs je l'ai fait]
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:19

Completement cap c'est un personnage superbe Smile

Cap ou pas cap de sortir faire les boutiques pieds nus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:33

Pas Cap x) J'aime pas trop être pied nu xD Par contre en pantoufles ça une fois, oui xD

(Oh une fois je suis allé en cours en oubliant d'enlever mon pyjama xD)

Cap ou pas Cap de danser devant une baie vitrée où derrière y a des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:26

Cap et déjà fait ! Quand on est avec des potes, on peut tout oser je crois x')

Cap ou pas de jouer la groupie de Justin Bieber dans ton lycée (ou lieu de travail) ? (ou comment te taper l'affiche pour des mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:48

Je suis cap de bien des choses mais il y a tout de même des limites Razz. Donc pas cap xD.

Cap ou pas cap de t'habiller avec un pantalon gris et droit (une jupe plissée pour les filles), un chemisier (ou une chemise pour les garçons), un pull en laine gris et une cape noir, de te munir d'un baton, d'une grosse valise et de ton animal de compagnie, de te dessiner un éclair sur le front et d'aller à la gare avec tout ça, et de demander à un controleur où se trouve la voie 9 trois quart ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:43

Pas cap xDDDD ! Je suis bien trop flemmarde pour ça Razz

Cap ou pas cap de résister a un pot de Nutella What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:12

TOTALEMENT CAP!

Cap ou pas Cap de faire la toupie au cours d'EPS? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:15

(Capitaine, ton Cap me donne envie *o*)

JE SUIS CAAAP ! Il suffit que je me dise que je suis trop grosse pour me le permettre & le pot de nutella je ne le regarde même pas !

Cap ou pas cap de faire comme les stars de rock en détruisant une chambre d'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:06

Je vous réponds a tout les deux xD

Jiminy : Je sais pas la faire ca regle tout XD !

Mulan : Bah disosns que moi je suis pas aussi riche que ces stars alros pas cap xD

Cap ou pas cap de rester plus d'un mois sans internet & le fofo What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:36

Cap mais c'est difficile XD

Jane: T'y arrive pas O_O Faut juste tourner sur toi-même oO''

Cap ou pas Cap de chanter à tue-tête dans la rue en dansant?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:52

CAP ! mais pas toute seule xD

Cap ou pas cap de crier "Dumbledore !" en plein contrôle de maths, pendant que tout le monde est en intense reflexion ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:10

Pas cap du tout x)

Cap ou pas Cap je fabriquer des marionnettes de Drago et de jouer avec à l'école/boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:14

Owiii CAP *o* je pourrai le lancer du haut de la passerelle *o* !

Ca pou pas cap de toucher ton nez et de garder ton doigt sur ton nez pendant la minute qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:21

CAP je viens de le faire x)

cap ou pas cap de te mettre à terre devant quelqu'un de ta famille et de faire la possédée?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:28

Jiminy Cricket a écrit:
Jane: T'y arrive pas O_O Faut juste tourner sur toi-même oO''

Cap !

Je suis une pas douée de la vie XD !

Cap ou pas cap de dire a vos proches que vous êtes sur ce forum, que vous vénérez un émoticône What a Face etc...Le tout très sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:41

Jane tu as dis Cap pour la toupie ou pour la possédée? O__O

Pas cap, je rirai trop x) Et e crois qu'elles s'en foutraient un peu x)

Cap ou pas cap je dire bonjour à tout le monde que tu croise avec enthousiasme?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:52

Cap pour la possédée !

Non pas cap !

Cap de faire un calin a tous les gens que tu vois dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:14

Pas cap --' A ârt si ils ont tous une pancarte "Câlins gratuits" What a Face

Cap ou pas cap de chanter des comptines pour enfants en plein milieu du cours de ton prof détesté?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:11

Cap, ce serait feun Razz

Cap ou Pas Cap de ... Manger une chaussette What a Face ? [c'est débile mais sa peut être feun Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:49

Si c'est une chaussette au chocolat je veux bien oui What a Face

Cap ou pas cap d'aller dans un cimetière en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap?!? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap?!?   Cap ou pas cap?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: