Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)

Aller en bas 
+24
Megara
EVE
Minnie Mouse
Mère Gothel
Blanche Neige
Charlotte
Ange
Cléo
Duchesse
Mulan
Pocahontas
Giselle
Jane
Aquata
Basil
Tiana
Messua
Bagheera
Oliver
Mittens
Ondine
Marie
Lady
Admin-Jasmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:15

Joyeux anniversaire Mulanette !!! Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 306869
Te voilà chez les grands, profite bien de ta journée, mais évite les excès ^^ (enfin...essaye XDD)

Bisous ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:49

Bon anniversaire Mumu l'Âne! santa (je sais c'est pas Noël mais fallait être original What a Face et puis l'anniversaire et Noël c'est la même joie! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:47

joyeux anniversaire a toi Mulan!! profite bien de cette journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:56

Joyeux Anniversaire Mulan !
J'espère que ce jour a été parfait pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:12

Vu que j'était absente Joyeux anniversaire à tous ceux qui seront concernés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

Happy Birthday Aquateeeeeeen ! Eh oui, 19 ans déjà ! Smile Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 520546

Et voiciiii ton cadeauuuuu :

Clique ici pour ouvrir le joli paquet étoilé et voir ton cadeau:

Oh tiens, il y a un deuxième cadeau avec, je l'avais pas vu... Ouvre le, on sait jamais :

cadeau mysterieux:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:35

Bon anniversaire Aqua !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:07

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 520546 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 520546 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 520546
Au dessus, c'est parce que j'ai la flemme de l'écrire, je sais jamais combien y'a de "n" ... En dessous, pff regarde pas c'est pas très important ...

Spoiler:

Plein de cadeaux, plein de bonheurs, d'amis et d'amour pour tes 19 ans poulette !


Dernière édition par Oliver le Ven 5 Aoû - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:05

♥️ ♥️ ♥️ !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE AQUATEN D'AMOUUUUUUUUUUUR !!! ♥️ ♥️ ♥️
19 balais ma vieille 8D. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de te faire ton cadeau mais il arrivera surement cette semaine (si je trouve le temps de m'en occuper avec mon programme très chargé xD) pour expliquer le fait que je l'ai pas encore fait : j'ai décidé d'innover pour une fois et donc de te faire un dessin au lieu d'une bannière. Et peut être un fond d'écran en plus. Alors... Heureuse ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:54

Joyeux anniversaire Aquataaaaaaa ♥

Vis ta vie sans sushi Razz
( C'était la blague que j'avais spécialement préparé pour ton anniv' ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:58

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 520546 to you
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 520546 to you
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 520546 to you
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 520546 to you
Aquata
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:32

Merci à toutes vous êtes trop mignonnes ♥️

Baba Eleven, très jolie bannière je l'affiche de suite ♥️

Princesse et Ondinette encore merci ♥️

Oli merci pour cette délicate attention ♥️

Janetella, tu es vraiment la reine des jeux de mots XD ♥️

Scarounine tu es adorable, j'ai hâte de découvrir ce cadeau ♥️ Oui très heureuse What a Face

Oh et je me dois de vous crier ma joie et de hurler mon amour pour la femme qui m'a mise au monde et qui vient de m'offrir la saison 4 et tous les épisodes spéciaux avec mon Ten adoré venu directement de Grande Bretagne ! What a Face En plus c'est arrivé en avance, je suis sûre que c'est le TARDIS qui me les a amené *o*

EDIT > Oh ! et j'ai oublié de remercier Bachil Maléfique. Je vais de ce pas lui offrir une part de gâteau, en espérant qu'elle s'étouffe avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:45

Je te l'ai déjà souhaité sur rpg disney, mais je te le resouhaite ici aussi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE AQUA ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:25

BON ANNIVERSAIRE POUR TES 19 ANS AQUATA, PROFITE BIEN DE TA JOURNEE Very Happy cat Elle est bonne la blague du sushi Jane .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:37

Bon aniv' ma petite bulle adorée!!!!

ton cadeau arrivera dans la soirée!!

En attendant profite de cette journée ma belle tu le mérité!! gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:45

Merci à tous les 3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:27

Un très jolie zanniversaire pour aquata ^^ Profite bien de cette journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:36

Joyeux anniversaire Aqua ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:39

Merci merci mes zamours ^^

* va finir par ne plus savoir quoi répondre à force XD *
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:37

Mon cadeau pour toi Aqua:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:53

Oh Ondine, c'est beau, tu t'es beaucoup améliorée il me semble! À moins que j'ai pas vu de tes récentes créas, je sais pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:08

Merci beaucoup Dudu I love you .
Ce qu'il y a c'est que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles créas sur le fofo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:30

C'est superbe Ondinette *o* Merci beaucoup je ne sais pas quoi dire !

C'est vrai que tu t'es bien améliorée, franchement cette créa est canon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:38

Je suis ravi que mon cadeau te fasse plaisir Aqua I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:06

Ondine, ya moyen d'avoir l'image originale stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Les anniversaires
» Deuxième anniversaire du forum
» Deuxième anniversaire du forum
» C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: