Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)

Aller en bas 
+24
Megara
EVE
Minnie Mouse
Mère Gothel
Blanche Neige
Charlotte
Ange
Cléo
Duchesse
Mulan
Pocahontas
Giselle
Jane
Aquata
Basil
Tiana
Messua
Bagheera
Oliver
Mittens
Ondine
Marie
Lady
Admin-Jasmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:43

Bonne Année à vous tous !! Je vous souhaite du bonheur, de la santé, de l'amusement, & que vos voeux soient exaucés !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:37

Je vous souhaite à tous une excellente année et que le bonheur, l'argent, l'amour, la réussite et la santé soit au rendez-vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:54

Bonne année ! Sur France 2 : P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:59

Bonne année a tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:53

Banané les amiiiiis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:02

नया साल मुबारक हो !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:39

Bonne année! (simple mais clair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:13

Bonne Année à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:32

Bonne année 2011 les amis et je vous souhaitent pleins pleins pleins de bonne notes à l'école Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 133312 !
Duchesse un énorme merci pour l'avatar, il est splendide cheers !


Dernière édition par Ondine le Dim 2 Jan - 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:12

Bonne Année & Bonne Santé !
En espérant que tous vos vœux se réalisent, que cette année 2011 vous apporte l'amoûûr, gloire & beautéeee ! Cool, l'amitié, le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:41

Je vous souhaite une très bonne année 2011 !! Et la santé surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:32

Une magnifique année à vous tous riche en émotion surtout en bonheur ! Et surtout pensez à garder votre âme d'enfant jusqu'à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:50

Je ne peux que vous souhaitez bonheur et prospérité mais avant tout et surtout la santé car c'est le plus important, beaucoup d'amour et pourquoi pas de sous à gogo (hé oui il en faut aussi Laughing ) J'espère que cette année vous sera profitable, que vos voeux se réaliserons et que vous teniez vos bonnes résolutions.

Sinon se message s'adresse à toi petit fofoje te souhaite de perturer encore de nombreuse année et de nous faire rêver, rire, et de faire que la passion continue.

Gros bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:32

Bonne année 2011 tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:39

BONNE ANNEE !!! Je vous souhaite du bonheur à gogo et aucune nouvelle dispute sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:54

Bon anniversaire à tous ceux que j'ai oublié xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:11

Bonne année tous le monde! (genre full en retard, mais vaut mieux tard que jamais xD)

P.S. En passant Raiponce quand tu es arrivée sur le fo j'avais fait un cadeau de bienvenue pour toi, mais il est (depuis tout ce temps) dans mon autre ordinateur qu'y es parti se faire réparer -.-' Donc je vais te le donner le jour ou mon ordi reviendra Dakodak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:55

Plumette a écrit:
Bonne année tous le monde! (genre full en retard, mais vaut mieux tard que jamais xD)

P.S. En passant Raiponce quand tu es arrivée sur le fo j'avais fait un cadeau de bienvenue pour toi, mais il est (depuis tout ce temps) dans mon autre ordinateur qu'y es parti se faire réparer -.-' Donc je vais te le donner le jour ou mon ordi reviendra Dakodak?





Je te remercie, c'est très gentil ! J'attendrais, ne t'inquiète pas ;D
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:02

Ben elle est pas super parce que je me pratique encore mais la voici! :
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Raipon10
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:16

Un cadeau pour toi Ma Poca chérie ! ♥

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Laight10

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:57

MON DIEU IL EST TROP BEAUUU ! ♥
T'es adorable Margouillette.
J'adore, surtout qu'il me reste 30 minutes et je suis à la saison 4 :DDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:37

Plumette a écrit:
Ben elle est pas super parce que je me pratique encore mais la voici! :
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Raipon10



Je te remercie Plumette, ça me fait très plaisir !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:13

N'ayant pas reçu ces cadeaux à temps, ils ne font malheureusement pas parti du premier post... C'est dommage mais l'essentiel c'est que tu les ais non, Princesse ? :DD

Alors voici la Créa de Jane

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Avatar10

Et celle de Messua, ainsi que sa photo qui ne figure malheureusement pas sur la vidéo é_è

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Sansti10

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Dsc03910

Elles n'ont malheureusement pas pu me les rendre hier soir, mais le coeur était là, comme pour tous les autres membres.

Encore un grand Merci Princesse chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:30

Oh merciiii !!!! Very Happy ça me fait vraiment plaisir Very Happy Je vais les rajouter moi-même sur le premier post ce soir Very Happy

Messua j'étais un peu déçue de ne pas te voir dans la vidéo mais au final j'ai quand même une photo Smile

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:33

Quelques petits cadeaux qui trainaient dans ma hotte...

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Jasmin10

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Prince10

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Love_t10

Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Tiana_10

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)   Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici!
» Les anniversaires
» Deuxième anniversaire du forum
» Deuxième anniversaire du forum
» C'est!! Un joyeux non-anniversaire!!!~ lièvre de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: