Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le trombinoscope version 2

Aller en bas 
+15
Jane
Mulan
Ondine
Lady
Duchesse
Giselle
Oliver
Cléo
Bagheera
Marie
Messua
Pocahontas
Aquata
Tiana
Admin-Jasmine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:33

Je plussoie à 100% Aquata tu es magnifique comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:27

Aquata a écrit:
Toujours aussi jolie ma Lady ! J'adore la première photo ! Smile
Mittens a écrit:
Tu as changée sur la deuxième photo que tu as postée Lady, non ? xD
Tu es toujours aussi belle (:
Pocahontas a écrit:
Magnifique LadyDi! ♥️
Merci beaucoup !

Mittens, sur la deuxième photo, c'est simplement parce qu'avec quelques amis on délirait avec un appareil, et on devait prendre une pose "sauvage"... C'était donc ma contribution x)

Poca, j'ai trop aimé ton petit jeu de mots Very Happy ♥️


Enfin, Scarou, tu es très belle, comme quoi le naturel te va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:17

3 nouvelles photos Faites ces derniers jour; ça fait super longtemps que j'en ai pas mis donc voilà:

Le trombinoscope version 2 - Page 16 2011-010

Le trombinoscope version 2 - Page 16 2011-011

Le trombinoscope version 2 - Page 16 2011-012
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:38

Messua t'es magnifique ! Very Happy
Lady : Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:47

Messua t'es toujours aussi belle c'est dingue *o* *o* *o*
Quand je te vois aussi radieuse au naturel j'imagine à peine ce que ça va donner dans tes robes de mariée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:01

Hooooooo merci mes chéries c'est trop gentil!!

Petite bulle ça donnera un petit frère pour mon pti loup mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:23

Ou une petite soeur :chtuss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:03

Ma Messua chérie t'es trop magnifique *o* *o* *o* *o* *o*
Mais.... T'es enceinte ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:06

LOL NON un petit garçon petite bulle je veux pas de fille Evil or Very Mad lol

Merci ma chérie Scarounette non je suis pas enceinte c'est que:
Aquata a écrit:
Quand je te vois aussi radieuse au naturel j'imagine à peine ce que ça va donner dans tes robes de mariée *o*
donc j'ai répondu que ça donnera un petit frère lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:16

Messua t'es MAGNIFIQUE ! J'espère vraiment que j'aurai la chance de te voir dans tes robes de mariée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:12

Merci ma princesse j'espère aussi que vous serez à mes cotés ce jour là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:30

Messua, tu es MAGNIFIQUE ! Et j'espère, effectivement, qu'on aura l'occasion de te voir en robe de mariée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:45

Merci ma Lady Jolie c'est trop gentil et ne t'en fait pas je posterais un max de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:13

T'es trop belle *0* *0* *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:29

Alors, ça fait un moment que je ne suis pas passée.

Scarou, t'es superbe *o* Comme quoi, c'est pas la peine de retoucher tes photos (:

Lady, tu es magnifique *o*

Messua, t'es superbe, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:16

Hooo merci mes choupettes c'est crou gentil!!

Baghee je ne pense pas que l'on se soit déjà croisé tu habites ou exactement comme j'ai déjà pas mal bouger qui c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:01

Alors moi, j'ai habité pendant 8 ans à Biscarrosse [Sud-Ouest, près d'Arcachon et plus vague, près de Bordeaux] et actuellement, j'habite tout près de Versailles, dans la Vallée de Chevreuse plus précisément ^^

Sinon, pour ne pas faire de flood, une nouvelle photo de moi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:20

Bon ben bordeaux encore jamais été et Paris j'y vais souvent mais pas de ce coté là donc peut être as-tu rencontré un sosie lol en tout cas tu es toute mignonne sur ta photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:30

Peut-être xD Mais, c'est vrai que je voyage souvent, donc peut-être que j'ai rencontré ton sosie, qui c'est xD

Et merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:51

Merci Baghee, toi aussi tu es super jolie ♥️
( Et, si je me souviens bien on en avait déjà parlé, mais j'habite tout près de chez toi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:23

Merci Lady (:
(Oui, on en avait parlé, mais que j'étais choquée xD Le monde est tout petit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:43

Coucou! Voilà, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté de photo de moi et comme j'ai changé de coiffure (sans coiffure attention, à la one again avant d'aller à la plage, quand j'étais encore dans le sud).. -Ma mèche s'est transformée en une raie au milieu, à ce qui paraît c'est passé de mode à part sur le défilé Chloé mais tant pis, ça change et j'aime le changement Razz-

Ma pauvre tête :') (oui, j'ai une jupe avec des oiseaux, un collier hibou, des boucles d'oreilles hibou. J'adore les hiboux ♥️)

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Dscn4118Le trombinoscope version 2 - Page 16 Dscn4214
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:26

J'en reviens pas que PERSONNE aie commenté ces magnifiques photos avant moi :0 T'es beeeeelle ma Poca !

Moi je trouve pas que c'est passé de mode (ma cousine la fait aussi, alors, SI C'EST MA COUSINE Razz x) )! Ca te va bien poulette, m'enfin t'es belle de toute façons (dit pas que c'est pas vrai, je t'en conjuuuuure) <3

BAGHI
! T'as les yeux de la même couleur que Bagheera ! C'est OUF !

Oh lala Messua, t'es pire que belle, c'est fouuuuuuuu ! T'as l'air d'avoir une trop douce et belle peau !


Dernière édition par Oliver le Sam 30 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:31

Ta cousine qui t'as entraîné à faire les 400 coups l'autre fois ? Mouhaha elle m'aura bien fait rire alors ça doit être une fille bien, donc ça va! Razz Merci, je le dirais pas alors Wink Thx mi amor! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:33

Ouioui, c'est bien elle ! Elle est passé de frange, à mèche, à raie-au-milieu Wink De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope version 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope version 2   Le trombinoscope version 2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope version 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope (suite et fin de sa première version)
» Le trombinoscope (idée de Féline)
» Un cadeau à offrir? Un anniversaire à souhaiter? C'est par ici! (version 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: