Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qu'écoutes-tu ?

Aller en bas 
+15
Bagheera
Basil
Admin-Jasmine
Mulan
Jane
Oliver
Tiana
Duchesse
Lady
Ondine
Messua
Aquata
Cléo
Pocahontas
Giselle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:21

je l'aime à mourir repris par Marc Antoine *just magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:01

Enchanted - Taylor Swift Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:41

Sway, des Kooks . LA chanson à connaître What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29

Round and Round - Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:34

Girl - PZK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:51

Love Machine - Mélissa Mars
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:51

Ca va sûrement détonner parmi les Mozart & autres Taio Cruz, mais j'écoute Ma Benz - Brigitte ( Reprise NTM )

Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:17

Duck sauce Barbara streisand
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:25

Scamp a écrit:
Goodbye - Florent Mothe
♥ J'aime j'aime j'aime cette chanson ♥





You - Florent Mothe
Les chansons qu'il écrit sont vraiment belles, et particulièrement " You " !
J'en profite pour faire la promo de Florent Mothe, donc je vous incite à découvrir cet artiste si vous ne le connaissez pas encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:33

Raiponce : Tu peux pas t'empêcher de parler de lui hein ? XD
Plus sérieusement, c'est vrai que ces chansons sont superbes !
Et pour ceux qui ne sont pas fan de Mozart, l'Opéra Rock, je vous conseille quand même d'écouter certaines de ses chansons comme You, Goodbye, Here we go again ou Your eyes. Les paroles sont magnifiques !

Voili, voilou !

Sinon, j'écoute Bad Romance - Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:46

Scamp a écrit:
Raiponce : Tu peux pas t'empêcher de parler de lui hein ? XD
Plus sérieusement, c'est vrai que ces chansons sont superbes !
Et pour ceux qui ne sont pas fan de Mozart, l'Opéra Rock, je vous conseille quand même d'écouter certaines de ses chansons comme You, Goodbye, Here we go again ou Your eyes. Les paroles sont magnifiques !

Voili, voilou !

Sinon, j'écoute Bad Romance - Lady Gaga



Et après on dit que je ne peux m'empêcher de parler de lui ? Laisse-moi rire ! Wink
Petite anecdote de la journée, je me suis réveillée avec " l'Assassymphonie " ! :p
Allez, je cesse de l'idolâtrer quelques secondes : j'écoute donc " Où est la vraie vie ? " de Raiponce =D
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:07

Mon Dieu Ziiiiip; tu aimes vraiment cette chanson? :0

Moi Je Joue ~ Brigitte Bardot. ♥

(En rêvant encore et toujours d'avoir ce sac magnifique *__* Lancel, je t'aime. ♥ ♥ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:17

Mais, je suis en train de penser, il n'y a toujours pas de topic Mozart, l'Opéra Rock ? Ce serait étonnant, au vu des fans qu'il y a sur ce forum, mais pourtant je n'en ai pas trouvé...

Sinon, en ce moment j'écoute Les Etoiles de Melodie Gardot... Magnifique chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:26

Moi j'écoute Quand on perd son amour de Damien Saez. J'adore vraiment. Cette chanson. Ce poète .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:42

J'ai un rêve - Raiponce


Lady : Non, pas encore de topic sur Mozart l'Opéra Rock, mais je compte bien m'atteler à la tache dès que j'ai un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:02

Lady a écrit:
Mais, je suis en train de penser, il n'y a toujours pas de topic Mozart, l'Opéra Rock ? Ce serait étonnant, au vu des fans qu'il y a sur ce forum, mais pourtant je n'en ai pas trouvé...

Sinon, en ce moment j'écoute Les Etoiles de Melodie Gardot... Magnifique chanson !



Oui, exact, j'y pensais justement, tu as bien raison Lady ! Il faut que je vois ça avec Scampinette ;D
J'écoute " Penser l'Impossible " de Mozart, l'Opéra Rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:04

Pocahontas a écrit:
Mon Dieu Ziiiiip; tu aimes vraiment cette chanson? :0

Et bien oui x) Pour une fois qu'ils écrivent une chanson avec un peu plus de classe XD

Break your heart - Taio Cruz ♥ La chanson de mon 1er baiser avec mon amoureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:13

Scamp & Raiponce : Etant donné que je suis allée voir la Comédie Musicale, j'ai bien envie de donner mon avis dessus Razz
J'attends donc votre beau topic avec impatience !


Somewhere Over the Rainbow - Israel Kamikawawo ole's
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:35

Lady a écrit:
Scamp & Raiponce : Etant donné que je suis allée voir la Comédie Musicale, j'ai bien envie de donner mon avis dessus Razz
J'attends donc votre beau topic avec impatience !


Somewhere Over the Rainbow - Israel Kamikawawo ole's


Bonsoir Lady, j'en ai parlé à Scamp et je vais m'atteler à la besogne comme on dit ;D
Scampinette, je t'envoie dans la semaine différentes propositions d'articles et j'attends ton avis.
J'ai déjà ouvert un Topic sur Maeva Meline, la chanteuse qui interprète Nannerl Mozart, je ne sais pas si tu l'as vu...
En tout cas, j'espère que le spectacle t'a bien plu ! J'adore la chanson que tu écoutes, je l'entends très souvent en ce moment, ce chanteur a une voix superbe ^^
A très bientôt sur le Fo'

P.S. : J'écoute Creep de Radiohead ;D


Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:27

Green Day_Jesus of Sububia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:39

Soko - I'll kill her.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:03

United State of Pop 2010 (Don't Stop the Pop) - Dj Earworm
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:20

Taio Cruz Feat Kylie Minogue Highter
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:41

Tiana a écrit:
Taio Cruz Feat Kylie Minogue Higher

Elle est bonne en ? =D

Heartbeat ft. Nicole Scherzinger - Enrique Iglesias
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:49

Mulan a écrit:
Soko - I'll kill her.
Oh ! Tu connais Soko ?! J'adoore cette chanteuse ! Et I'll kill her est une de mes chansons préférées !

Somebody Loved - The Weepies

Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutes-tu ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: