Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Disney Times ?

Aller en bas 
+4
Admin-Jasmine
Jane
Cléo
Basil
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:20

Alors voilà. Noa a récemment eu l'idée de faire un Gossip Disney. Et petit a petit j'ai pensé qu'en fait ça serait bien qu'on ai également un journal du forum où on pourrais regrouper un disney et une chanson du mois, un horoscope disney, les réponses concrètes aux rumeurs de Gossip Disney, les actualités graphiques (qui a gagné, avec combien de voies, ...). On pourrais également faire une partie sur les disparus se rapportant au RP publique en cours et qui donnerais des infos vague quand a ce qu'il se passe sur l'ile....
Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Scar le Lun 8 Nov - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:25

Je suis pour a 100 % Scarou !
Cela permettrai même a celles qui nous quittent pendant un petit moment de se mettre a la page, et ca attirerait de nouveaux/elles membres !
C'est une idée novatrice pour le forum, que j'adhère totallement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:26

Owi Basil on pourrais prévenir des membres qui seront absents aussi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:05

Owi owi! Je suis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:37

POUUUUUUUR ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:56

Owi c'est une idée geniale ! Vraiment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:21

Purée mais c'est pas possible!!! Y a de la transmission de pensée dans l'air!!! Je pensais c matin aux nouveauté que je pourrais apporter au forum et je me suis dit... UN JOURNAL!!!! J'étais contente de pouvoir vous faire cette nouvelle surprise mais vous m'avez coupé l'herbe sous le pied! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:22

On peut donc le mettre en place ? :DD Laisse nous faire on a plein d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:39

De toute façon je vois que le gossip disney est déjà en place et que vous faites du bon boulot donc pas de soucis, faites une première édition du journal, vous vous chargez de tout. Vous m'envoyez le tout par MP pour que je vois ce que ça donne et si ça me convient je vous ouvre un espace rien que pour ça Very Happy

Une question: vous pensez en faire un mensuel ou un hebdomadaire??? Sinon, y aurait-il quelqu'un pour corriger les fautes d'orthographe avant publication? Car si ce n'est pas le cas je le ferais bien... Et j'ai quelques idées de rubrique moi-même mais je préfère d'abord vous laisser le soin de mettre en place les votres avant de proposer les miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:48

Ma chère princesse.
Pour répondre à tes questions,
nous avions penser à une publication mensuelle qui serait d'avantage travaillée qu'une publication hebdomadaire.
Pour les fautes d'orthographe je comptais m'en charger puisque je suis chargée de la mise en page mais si tu veux me venir en aide dans mon rôle de rédactrice en chef ce serait avec grand plaisir.

Je peux te nommer co-directrice du journal si tu le souhaite ?
Il faudrait se mettre tous daccord au sein de l'équipe sur la date de parution de la première édition pour cela notre ami msn nous aide grandement.
Nous te tenons bien informer de l'évolution de ce journal ne t'en fais pas !

Cordialement,
Noa, rédactrice en chef du Disney Times Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:54

C'est une super idée !!! Vous avez mangé quoi ce w.end ? ^^
Hâte de voir tout ça et si vous avez besoin d'aide je suis entièrement dispo, mais bon je suppose qu'il y a déjà du monde sur le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:01

Et bien non Aquata justement tu tombe trés bien car il nous faudra surement un peu plus de monde au sein de l'équipe lors de la création du times ^^
Pour le post que tu pourrais occuper je ne peux pas te dire pour l'instant car tout dépendra des différentes rubriques mais je te tiens informé pas de soucis Very Happy !!

(Et sinan ce week-end beaucoup ont mangé des crèpes et du nutella... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:12

Princesse, pour les fautes Noa s'en charge ensuite elle m'envoie les articles pour que je les rédige sur une image que j'aurais faite. Donc je corrigerais les fautes qui sont passées au mailles du filet ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:35

super idée hate de voir le résultat!!!! bravo pour vos esprit d'initiative et vos idées originales les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:59

Oh non Noa pas besoin de me nommer co-directrice, je vous laisse gérer tout ça!! Very Happy

Juste, j'aimerais bien que tu m'envoies le nom et le contenu de chaque rubrique prévue que je me fasse une idée et que je propose les miennes si jamais j'en ai auxquelles vous n'avez pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:46

J'adore cette idée !!
Je suis super impatiente de voir le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:21

Das ist eine gute idee ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:28

Superbe idée, j'adoore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Disney Times ? Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Times ?   Le Disney Times ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney Times ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT DES REDACTEURS DU DISNEY TIMES
» [Graphisme] Logo du Disney Times
» [Graphisme] Logos de l'horoscope du Disney Times
» Les ours Disney
» .:: Mot Disney Caché ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: