Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyage aux enfers

Aller en bas 
4 participants

Dans quel lieu souhaitez vous faire le jeu de rôle sur Halloween ?
Le château de Maléfique
Voyage aux enfers Vote_lcap22%Voyage aux enfers Vote_rcap
 22% [ 2 ]
La ville d'Halloween
Voyage aux enfers Vote_lcap22%Voyage aux enfers Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le royaume d'Hadès
Voyage aux enfers Vote_lcap56%Voyage aux enfers Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:38

Le lieu ayant retenu le plus de voies est Le royaume d'Hadès. Voilà donc le décor :

Jane courrait droit devant elle. Elle était poursuivie de près par le Cerbère. Elle pouvais sentir l'halaine pestilentielle de l'animal qui aboyait férocement. Elle senti tout à coup le sol se dérober sous ses pieds. La chute fut brève. Elle venait d'attérir sur quelque chose de mou. Ou plutôt quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:02

Basil avait juré d'envoyer Ratigan aux enfers, et voilà qu'il y était lui-aussi ! Il marchait dans le lieu obscur, en essayant de trouver des indices, quand tout à coup il entendit un bruit de craquement. De peur il essaya de battre en retraite, mais il était trop tard, la chose tombée du ciel, qui semblait être un humain, venait de l'écraser. Ou plutôt non, le détective était toujours en vie, mais comment était-ce possible ?! Un tel choc l'aurait tué sur le coup d'habitude ! Basil, incrédule, mais toujours en vie, sous le corps de cette personne, poussa alors un hurlement étouffé :

Mademoiselle ! Levez vous ! Vous m'écrasez !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:10

Je venais de tomber dans un trou assez profond. Dieu soit loué, le Cerbère ne me poursuivait plus ! Je poussais donc un long soulagement lorsque j'entendis une toute petite voix...

Oh je suis sincèrement désolé ! Je ne vous avez pas vu ! M'enfin je vous aurez écrasé même si je vous avais vu...hum. Qui êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:17

Le détective se releva immediatement, et dépoussiera d'un geste ses vêtements et son chapeau. Il regarda ensuite Jane qui lui semblait vraîment très grande.

Hum, merci. Je suis Basil de Baker Street, ma chère, détective à votre service. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:22

Jane Porter. Enchanté ! Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:30

*HIIIIIIIIIIIIIIIII ! AAAAAAAH ! AU SECOUUUUUUUUUUUURS ! JE SUIS POURSUIVI PAR UN CHIIIIEN !*

Cela faisais plus d'une heure que je me baladais à Central Park, quand j'étais tombé dans ce trou, et avais croisé le chemin de ce chien ... Il m'avait mordu la queue, ! Je me réfugiais alors, sous les jambes d'une jeune fille pour me protéger de ce monstre sanguinaire et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:41

Un éclair orange venait de passer entre moi & Basil ! C'était un petit chat apparemment terrifiée. Il parlait si vite... je ne comprenais pas.

Hé ! Calme toi ! Que se passe t'il ?

C'est alors qu'un énorme grognement se fit entendre.

Le Cer...Le Cer...LE CERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEE !

Je prie le chaton & Basil dans mes bras et courut le plus rapidement possible !

Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:57

Je me sentais à moitié en sécurité dans ces bras, à moitié terrifié par les grognements que j'entendais ... Par contre, cette souris avait l'air d'avoir plus peur de moi que du Cerbère ... Ah ces souris, toutes les même.

Et soudain, tout bascula. Au sens propre du terme. Nous nous mîmes à rouler, le long d'une pente, je voyais une robe jaune partir loin devant et ... 2 petites mains de souris accrochée à mon ventre ... Ah, ces souris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:04

Un chat, un chien et un rongeur ca devrait être la recette du bohneur, mais pas ici, car le cerbère qui poursuivait le monstrueux chat tigré orange fonçait désormais sur eux. Jane agrippa Basil et le chaton et s'enfuit, mais elle trébucha et les trois compères dévalèrent une pente par laquelle le cerbère n'osait pas les poursuivre. Basil, accroché aux poils d'Oliver, ne se sentait pourtant pas plus en sécurité qu'auparavant ! De plus, la pente semblait interminable. Mais ou allaient-ils donc atterir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:19

Je nageais dans le Styx quand je vis une tâche jaune qui filait vers moi accompagnés de plusieurs cris. En voyant que la jeune fille se dirigeait vers le fleuve des enfers, elle essaya de s'arrêter, mais dans son élan elle fit tomber une boule orange dans les eaux profondes. Un long miaulement se fit entendre. La fille vêtue de jaune me cria quelque chose que je compris pas. Je plongeai donc plus profondément pour voir ce qui était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:34

Oh mon Dieu ... Ça y'était, je vivais mon pire cauchemar ... Mourir noyé dans une eau pas très clean ... L'eau me rentrait partout ... Dans ma truffe, entre mes poils, et pardessus tout, dans ma bouche ... Berk, c'était vraiment pas bon ... Tout a coup, je vis un reflet orange Brillant dans l'eau, qui me regardais. Et je vis un poisson ! Mais je me demandais bien comment une aussi petite chose pourrait me sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:45

J'aperçu au fond la boule de poil orange, je m'approchais et je vis son regard fixé sur moi, et je vis aussi que c'était un chat.

*OH MON DIEU! UN CHAAAAAAAAT !*

Je voulais m'enfuir en nageant mais je ne pouvais bouger, son regard insistant me disait qu'il ne me ferait rien de mal. Je vis sa queue proche de moi, sans hésiter, je mordis de toutes mes forces dedans et essayait tant bien que mal de le remonter à la surface.

*Mais une fois en haut, comment faire ? J'espère que la fille est restée !*


Dernière édition par Cléo le Sam 23 Oct - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:41

Basil restait accroché au poils du chat, ne sachant pas nager. Il apperçut alors un poisson tout petit, ce qui était étrange dans un endroit comme le styx, mais l'animal semblait ne pas l'avoir vu. Il, ou plutôt elle vu la couleur de ses ecailles, semblait avoir peur du chaton dont le nom échappait à la souris. Soudain, il comprit qu'elle allait lui mordre la queue, et s'acrocha fermement aux poils de l'animal roux en prévention de ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:24

J'ai toujours été un peu dramatique ... Alors évidemment, quand ce minuscules poisson me remonta à la surface, je n'y croyais pas .. Je pensais que je montais au paradis en fait ... Mais là, je me sentis respirer, et instinctivement, je battis des jambes de manière à rester à la surface et ... J'embrassais ce poisson, qui était en fait une poisson, et je me rendis compte que ... j'avais pied ! Mais tout ce cinéma, pour rien ! Et en face de moi, la Dame en Jaune riait aux éclats, sur la rive ! Je n'y croyait pas ! Je m'étais trimballée une souris sur le torse pendant tout ce temps, j'avais les poils en bataille, alors que j'aurai pu être sauvé !

"Merci hein, vraiment, merci de ton aide ! "
dis-je au poisson.

Mais à ce moment, je vis l'expression de la fille en jaune changer, passer du rire à la terreur ...


Dernière édition par Oliver le Sam 23 Oct - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:48

Oh de rien, tu avais l'air tellement paniqué que je me suis sentie obligée de t'aider.

Je n'en pouvais plus, un chat pour un poisson c'est tellement lourd ! En regardant le chaton orange, je me rendis alors compte qu'une souris était accrochée à ses poils et avait les yeux fermés comme si elle appréhendait quelque chose, peut être se croyait-elle encore au fond de l'eau. J'entendis des rires, c'était la fille en jaune, quand je tourna mon regard vers elle, je vis que son expression était devenue totalement différente, et la peur se lisait dans ses yeux. Je me retournais. Le Cerbère était de nouveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:17

Basil ouvrit les yeux et s'apperçut alors qu'il avait pied. Le chaton le regardait d'un air mauvais, ce qui n'était pas très bon signe pour la souris qui les lâcha et courut jusqu'a la rive. Soudain, l'expression de Jane, qui riait, s'était changée en terreur. Basil se retourna et apperçut le cerbère qui les fixait de ses trois têtes. * Trop c'est trop ! * Pensa la souris qui se dirigea vers l'animal furibond. * Si je dois me faire croquer, autaznt le faire de suite ! *

Non mais tu te prend pour qui sale cabot à venir nous poursuivre comme ça ! C'est pas un poisson, un chat, une souris et une humaine qui va remplir ta panse non mais ! Je me vois mal être disputé par trois têtes qui...

Soudain, le monstre s'enfuit à toute jambe en remontant la pente. Basil, fier de lui, annonça :
Héhé ! Vous avez-vu comme je lui ai fait peur ?

Mais en se retournant il comprit ce qui avait vraiment fait peur au chien : Hadès, le Dieu des enfers, en personne était là !

C'est quoi tout ce rafut, il n'y a même pas moyen de tenter de détruire Hercule tranquille ! Et puis d'abord qui êtes-vous ? c'est une proprieté privée ici !

Dit le dieu en devisageant les "intrus" un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:18

Je ne comprenais plus rien ! D'un coup le chien était parti, comme si il avait eu peur de la souris ! N'importe quoi ! Et là, je le vis... Ce fameux Dieu des Enfers, Hadès ! Ce qu'il était grand, et laid ! Il ne faisait pas peur, mais savoir que c'était un peu lui qui déciderait si j'allais y passer, m'effrayait ...

"-C'est quoi tout ce rafut, il n'y a même pas moyen de tenter de détruire Hercule tranquille ! Et puis d'abord qui êtes-vous ? c'est une propriété privée ici !


Alors, je m'avançai, et me présentait :

"-Bonjour, grand Dieu (Eh oui, on est lèche-cul à fond ou on l'es pas !), votre demeure est bien belle ! Je suis Oliver, de New-York, 5th avenue. Je suis tombé dans un trou, comme la plupart d'entre nous, et ai atterrit ici. J'avoue avoir eu un peu peur mais ...
-Laissons tomber tout ça, que cherchez-vous ici ? A me volez mon trône ? C'est cela HEIN ? Avec vos airs de chat lèche-orteils, vous me répugnez. Je crois que c'est vous que je jeterai en premier dans la fosse aux mort"

Oh Mon Dieu, là j'étais mal, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:06

Basil écoutait la conversation attentivement, il répondit a Hadès, don la flamme commençait à devenir rouge.

Je suis à la recherche d'un être maudit résidant dans les enfers, car j'ai une question à lui poser... Quant aux autres, je ne sais pas ce qu'ils fabriquent ici.

Tu es une souris franche petite, mais je suis dans le regret de t'annoncer que celui que tu recherche n'est pas là...

Qu...quoi ?!

Basil recut un choc à ce moment, si Ratigan, le plus grand crimminel du onde, n'était pas dans les enfers, cela signifierait que...

Non c'est impossible ! Je pensais que...


DING ! Ton temps de parole est écoulé, c'est à la jeune fille de se présenter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:41

Il s'était passé tellement de choses en si peu de temps, j'étais un peu déboussolée. En face de moi, se tenait Basil, le petit chat & le dieu des Enfers : Hadès. Ils parlaient de quelque chose, je ne comprenais pas bien, j'avais l'impression que tous autour de moi tourner...

DING ! Ton temps de parole est écoulé, c'est à la jeune fille de se présenter maintenant...

Hadès me regardait avec insistance...Ses yeux si profond. C'était trop pour moi, je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:36

Les 2 semaines de jeu son terminées.
Je suis contente que plusieurs membres aient participé mais je suis un peu déçue qu'il n'y en ai que 4...
Enfin peut être que celui de Noël attirera plus de monde (:

J'ai donc comptabilisé le nombre de post de chacune des 4 participantes, voici les résultat :
1ère : Basil avec un total de 6 messages qui gagne un Kit
2ème : Oliver avec un total de 5 messages qui gagne une bannière
3ème : Jane avec un total de 4 messages qui gagne un avatar

4ème : Cléo avec un total de 3 messages qui ne gagne rien

Félicitation aux 3 premières :DD Et a Cléo également qui fera certainement mieux la prochaine fois.
Les créations arriveront certainement en fin de semaine (:

Merci de votre participation


Dernière édition par Scar le Lun 8 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:45

Le sujet a été déplacé dans les RP publics. Vous pouvez donc continuer votre histoire. Bon jeu. Les créations des 3 gagnantes arriveront bientôt.. Lorsque j'aurais trouvé le temps de les faire (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:37

Personne n'a posté depuis le 8 novembre. Est ce que vous souhaitez continuer ou je verrouille ?
(les cadeaux arriveront bientôt désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:35

Moi je veux continuer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:07

A peine Hadès avait-il regardé la jeune fille que celle-çi s'évanouit. Le dieu regarda vers les autres personnages et leur demanda :

Mais qu'est-ce qu'elle a ?

Basil se précipita alors vers elle et lui tapa sur la joue pour essayer de la ranimer, mais ses petites mains ne firent rien.

Elle s'est simplement évanouie, monsieur.

Ah mince ! Répondit Dieu dans un soupir. Si elle était morte, je l'aurai choisie comme compagne ! Enfin bref, suivez-moi, je vous amène dans ma demeure, elle y sera plus à l'aise...

Mais monsieur, que fait-on pour le petit poisson, il a l'air d'avoir envie de venir avec nous !

C'est alors qu'Hadès pointa son index sur Cléo qui, subitement, se transforma en une jolie jeune fille aux cheveux roux et aux yeux bleus. Basil fut très étonné de cette transformation subite !

Voilà, continua le dieu des enfers en prenant Jane dans ses bras, maintenant, suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:08

Ce RP est désormais verrouillé, après plusieurs rappels, personne n'a posté. Je suis désolée pour les cadeaux, je promet qu'au prochain, ils seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux enfers   Voyage aux enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage aux enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Chihiro
» Le Voyage extraordinaire de Samy
» Le Voyage d'Edgar dans la forêt magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: