Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment changer le nom d'utilisateur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment changer le nom d'utilisateur ?  Empty
MessageSujet: Comment changer le nom d'utilisateur ?    Comment changer le nom d'utilisateur ?  Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:11

Comment changer le nom d'utilisateur ?  Piace_11

Bonjour tout le monde Very Happy !
Je ne svaais pas qu'on devais avoir obligatoiremment un pseudo Disney , et je voulais savoir comment changer le nom .
Car je vais dans Profil , dans " changer le nom " il me met mon nom ( Steacy ) et je ne peux pas le changer ..
J'essaye de chercher mais je trouve pas ...
Merci d'avence Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Comment changer le nom d'utilisateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment changer le nom d'utilisateur ?    Comment changer le nom d'utilisateur ?  Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:34

Seul l'administrateur de ce forum peux le changer Wink ! Envoie un MP a Admin-Jasmine en lui rpecisant quel pseudo tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer le nom d'utilisateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment changer le nom d'utilisateur ?    Comment changer le nom d'utilisateur ?  Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:26

Hah , merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer le nom d'utilisateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment changer le nom d'utilisateur ?    Comment changer le nom d'utilisateur ?  Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:18

j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer le nom d'utilisateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment changer le nom d'utilisateur ?    Comment changer le nom d'utilisateur ?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:04

Bonjour !
Moi mon nom d'utilisateur est Cinderela , Cendrillon mais en Anglais , sa marche quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer le nom d'utilisateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment changer le nom d'utilisateur ?    Comment changer le nom d'utilisateur ?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:35

Heu, je ne pense pas. Parce que si quelqu'un veut s'inscrire en tant que Cendrillon, il pourra étant donné que sur le papier, personne ici n'a ce pseudo. Mais, suivant les règles du forum, il ne peut y avoir qu'une seule Cendrillon. Souhaites tu que je changes ton pseudo en "Cendrillon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer le nom d'utilisateur ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment changer le nom d'utilisateur ?    Comment changer le nom d'utilisateur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer le nom d'utilisateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer son pseudonyme
» Un Tuto pour changer d'écritures sur nos bannières!
» Comment utiliser au mieux les outils de modération?
» Comment insérer directement un diaporama dans un message sur forumactif ?
» Comment installer une bannière dans sa signature ainsi qu'un avatar (FICHE CREEE PAR SCAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: