Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secret Disney Story

Aller en bas 
+7
Marie
Aquata
Giselle
Messua
Cléo
Jane
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:15

YEAAAAHHH J'ai gagné!!! désolé Poca, tu nous manqueras... Merci à celles et ceux qui ont voté pour moi Very Happy

Comment ça vous avez mal tenu nos comptes???? C'est une HONTE! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:28

Bon bah, j'ai vu que mon idée est en train de partir en lambeaux, donc on oublie le truc de noel, c'est moi qui vais vous concocter un petit quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:24

Pourquoi ça part en lambeaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:26

J'en sais rien x)
Je voulais vous demander si vous préfereriez une finale à 4 ou à 2...bien sûr cette décision finale n'apparteindra qu'à nous deux Twisted Evil mais vos avis comptent...
pour ce qui est des secrets des éliminés, on a nos raisons. Rappelez-vous le nombre de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:34

Aucun secret n'a été découvert jusqu'à maintenant... ça devient long je trouve, les membres ne sont plus aussi impliqués qu'au début et les missions se font TRÈS rares... Personnellement je suis pour une finale à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:55

Honnêtement je suis pour une finale à 4 également, pour les même raisons. Je me suis trop vite impliqué dans les missions et j'en suis arrivé à un point où je trouve que beaucoup de possibilités ont été utilisées (sauf celle que j'avais de faire une pièce secrète mais il est trop tard désormais.)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:14

Ca part en lambeaux car Gigi est partie en vacance et Marie n'a pas le temps de faire la créa a cause de son travail, et je suppose qu'elles ne sont pas les seules ^^
Au fait, même si les cagnottes sont supprimées, cela ne veut pas dire que vous pouvez buzzer gratuitement : chaque mauvaise réponse vous coutera desormais un indice sur votre secret.
Quant aux finales à 2 ou 4 joueurs, c'est comme vous préferez, mais je serai plus pour une finale a deux joueurs, car à 4 ca fait pas très "finale", mais si ca devient trop long, je propose de les nominer toutes les 4 et d'avoir deux gagnantes qui participeront à la finale
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:45

Allez je vous donne mon avis aussi ^^
Je propose une demi-finale où comme a dit Baba les 2 meilleures finissent en finale. Et pendant la semaine de la demi-finale on peut peut-être ressortir quelques missions avec indice à la clé pour nous forcer à buzzer...
Et un espèce de jeu vérité où chacun peut poser des questions pour pousser les autres à dévoiler un peu plus de leurs secrets... Enfin je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:48

Oui Aqua ce serait bien car moi perso j'étais motivée par ce jeu et au final je n'ai eu qu'une seule mission et les secrets j'ai beau me creuser la tête je trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:31

ça me dérange pas ce que dis Aqua (faudrait que Baba m'aide car j'ai une ou deux idées de missions mais pas grand-chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:48

Voilà après ces périodes chargées que sont les fêtes nous reprenons ces derniers instants du jeu...
Candidats restant: Aquata, Jasmine, Marie et Giselle! J'attends vos nominations car seul deux candidates s'affronteront!

Quelques indices:

Jasmine: Cyanure///Convoitise///Amour...ou pas...
Aquata: Cordes vocales///Ara///Sverige
Marie: X-Rapaces///Canot de...///Rémi
Giselle: Grand yeux, grande bouche/// Parentée///Dieu, Roi
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:53

BUZZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:56

AQUATA a...trouvé le secret de Giselle qui est: "Je suis la fille cachée de What a Face !" Mais il se trouve qu'elle partage(ait) ce secret...avec qui?

Pour la féliciter, la Conscience a décidé de l'immuniser!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:05

OMG ça veut dire que je suis en finale ?? :O Et ben moi qui pensais me faire dégager rapidos et ne trouver aucun secret XD
Bon du coup je suis lancée !

BUZZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:07

OO'' On ne l'arrête plus xD Eh oui, Jane était également la fille de What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:03

Roooh je suis trop dég!!! Je l'avais!!! comme par hasard les indices sont arrivés le jour où je ne me suis pas connectée snif Sad

Félicitations ma belle Aqua Very Happy

J'ai plus qu'à bucher sur les autres secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:02

En plus, elles se sont trahies elles-mêmes dès le début : c'était les deux seules a avoir parlé de leur papa What a Face dans la présentation !
Le niveau monte ! plus qu'une place en finale, 3 candidates et encore plein de secrets a trouver ! Je ne peux que feliciter Aquata et dire bonne chance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:16

Mais Gigi s'est aussi trahie en appelant Jane ''ma soeur" quand elle a été éliminé Razz
Si je l'avais eu plus tôt ça m'aurait sauté aux yeux x)

Merci beaucoup les filles en tout cas et je souhaite aussi bonne chance aux 3 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:36

de 1 basil, les What a Face dans les présentations c'était justement fait exprès, et de 2 chère aqua, on s'appelle "ma soeur" depuis trèèèèèès longtemps car ils se trouvent que nous en sommes What a Face
Bravo a toi Very Happy Mais il faut dire que les indices étaient faciles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:05

Rolalala faut savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:08

Giselle a écrit:
de 1 basil, les What a Face dans les présentations c'était justement fait exprès, et de 2 chère aqua, on s'appelle "ma soeur" depuis trèèèèèès longtemps car ils se trouvent que nous en sommes What a Face
Bravo a toi Very Happy Mais il faut dire que les indices étaient faciles... Razz

Tu m'as devancée xD ! ON aime se mettre en danger What a Face ! Mais bon c'était un secret facile aussi xD ! M'enfin bref, bravo Aqua' & bonne chance aux autres :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:00

Je réitère ma demande xD J'attends vos nominations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:11

Jasmine étant la seule à avoir fait des nominations, Giselle et Marie sont éliminées ! Afin de finir cette activité, j'appelle les membres à voter!

quelques indices sur les deux secrets:

Aquata: Zazi? Non... Zoze? Non... Zizu? Presque...

Jasmine: Thon, saumon, truite,... avec une lettre en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:17

BUZZ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:23

Oh comme il est simple mon indice...

BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Secret Disney Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Secret Disney Story   Secret Disney Story - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Disney Story
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson Disney
» Les ours Disney
» RPG.Disney
» Mot de Disney
» Les couples Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: