Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...

Aller en bas 
+4
Ondine
Aquata
Jane
Basil
8 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:57

Eh oui, ceci est mon 1000 ème message Very Happy, il fallait qu'il ait une place particulière : cette place ? dans le livre d'or !

Alors j'aimerais tout d'abord remercier ma Cléonette ♥️ qui m'a fait découvrir le forum un certain 3 mars 2010, ou je me suis inscrite presque directement sous le pseudo de Basil, la souris détective.
J'y ai été tout de suite bien accueillie par tous ! Je trouvais cela incroyable à l'époque qu'il y ait une si forte complicité dans un forum : et c'est ça la magie Disney !
Je me suis très vite fait de nombreuses relations qui sont devenues de veritables amis. Il y ceux que j'ai connu dans le fofo de tonton Jacky : Jiminy ♥️ Cléo ♥️ Gigi ♥️ Baghii ♥️ Mittens ♥️ lili la tigresse ♥️ tonton J. ♥️, et ceux que j'ai connu ici : Scar ♥️ Jane ♥️ Aquata ♥️ Dudu ♥️ Les deux mousquetaires : Zip ♥️ et Messua ♥️, Jasmine ♥️ et tous les autres que je n'ai pas cités, la liste serait trop grande sinon ♥️♥️♥️♥️♥️ !
Je me suis tellement attachée a ce forum que le quitter serait vraiment inconcevable pour moi, car on a tellement vécu de choses ensemble : la blague du premier avril et la création de la brigade, nos nombreux délires sur la chatbox ou ailleurs mettant en scène What a Face , le gluon du trou, léguman, Dumbledore... Nos mots inventés comme "veské", "la danse du content"... Nos petits surnoms, les soirées chatbox, les soirées DA, les soirées transformice... C'est fou tout ce qui peut se passer en 6 petits mois !!!!
Bien sûr, il n'y a pas eu que de la joie dans le forum, mais les disputes entre membres, ou les déprimes n'ont jamais duré bien longtemps grâce à l'esprit Disney qui nous unit !

C'est bien plus qu'un forum... C'est une grande famille ! Car malgré nos differences d'âge, de lieu ou nous vivons... Nous avons tous la même passion : Disney.

Merci Jasmine d'avoir permi cela, sans toi le forum n'aurait pas existé et nous ne nous serions pas rencontré. A cette heure là précisément on s'enuierait profondément, cachant, pour la plupart, notre passion à notre entourage ! Ce serait bien triste...
Et enfin merci à Walt Disney d'avoir créé ce monde merveilleux qui a bercé nos enfances, et que nous adorons toujours, que nous soyons adolescents ou adultes.

Voilà il ne reste plus que...
Le petit mot de la fin : Vive What a Face , le gluon du tou, la brigade, les cléo platreuses des baclés du nizip et les Scarificatrices du Gisement Aquatique du Memi, les tarées et les perverses, les mousquetaires, les schizo du forum, les modos, les autres membres, léguman, la chatbox, les délires, Dumbledore et enfin et surtout DISNEY !!!!!!!

♥️ Je vous nèm ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:01

J'ai les larmes au yeux & je ne m'en suis meme pas rendue compte !

C'est un super beau message, je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontrée aussi ! Je t'aime vraiment tres fort ma baba ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:07

Wahou ! Super message ma Baba au rhum What a Face

Je suis aussi super contente d'être ici, d'avoir connu autant de délire avec toi ("Snape, Snape, Severus Snape ! DUMBLEDOORE!" XD) et j'espère vraiment que ça ne s'arrête pas !

Moi et moi-même sommes super heureuses d'avoir pu te rencontrer grâce à la magie Disney Smile

Gros bisous ma Basilounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:12

Moi aussi je vous aime vraiment super trop méga fort ma Jane ♥️♥️♥️ et ma Comodoreuse Aquatarée ♥️♥️♥️

Par contre deux choses que j'ai oublié dans mon message :

La première : vive les pikachus ! Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... 310671

La seconde est une petite pensée qui s'adresse a un membre en particulier qui n'est venu que très rarement : Donald. Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... 804741 J'espère que tu voudras bien rester parmi nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:27

Oooh, c'est trop mimi ^^
Nous aussi on te rouleau de printemps (hein jane XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:37

Ton message est super beau Baba au Rhum I love you .
Sans toi ça aurait pas été pareil, c'est grâce à toi que dès à présent des miliers de Pikachus sont sauvés chaque semaine (vive la brigade cheers ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:39

Jiminy Cricket a écrit:
Oooh, c'est trop mimi ^^
Nous aussi on te rouleau de printemps (hein jane XD)

Roooh XD ! ON te nem aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:43

Gros bisous Jimi et Ondinette ♥️♥️♥️
Et ne vous en faites pas, les pikachus sont en sécurité avec moi ! Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... 310671

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... 1275542625_470x353_cute-pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:19

Oh ma basilichouneeeette Very Happy
Je suis vraiment heureuse de t'avoir connu (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:24

J'avais presque les larmes aux yeux ♥
Je suis tellement heureuse de te connaitre et de t'avoir fait découvrir ce merveilleux fofo (;
Je te neeem! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:32

Les jumelles diaboliiiiiques (mais en fait tellement trop gentilles), je vous nèm très fort moi aussi ♥️♥️
Je suis trop contente de vous avoir connu ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:25

Trop beau message !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:41

Merci Shanti(lly) ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:12

Magnifique message!!!! Merci à toi d'être là Basilounette Very Happy Je suis émue par ce que tu as dit, ça me fait tellement plaisir!!! Smile

Gros bisous à toi et à tous les membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:58

Contente qu'il te plaise Jasmine, et merci pour tes remerciements ^^ mais c'est moi qui te remercie d'être là pour nous Smile

Hs : c'est étrange de voir marqué "personnage secondaire disney", je me sens de plus en plus proche du dernier niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:03

Babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Je crois que tout est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:27

Hi ha hi ha hooooooooooooooooooooooooooo ma mousquetaire tu es dans mon coeur ton message m'a beaucoup touché, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Empty
MessageSujet: Re: Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...   Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le sourisseau laissa sa petite empreinte dans le livre d'or...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre d'or ;) ?
» Le livre des records
» Le film & le livre.
» Livre des records
» Les animaux du "Livre de la jungle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: