Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Battle Le roi lion

Aller en bas 
+10
Ondine
Pocahontas
Oliver
Duchesse
Marie
Giselle
Jane
Messua
Cléo
Admin-Jasmine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:56

cdc pour la ban de marie avec scar!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:25

Oh My God !!! Cette battle est vraiment vraiment intéressante !! Marie, ta bannière est absolument MA-GNI-FIQUE énorme coup de cœur... Décidément, ton talent de grapheuse est prouvé une fois de plus. Bravo ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:54

O M G ♥️
Elle est magnifique ta bann'
Mon risque de perdre est de 100 % Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:08

Merci les filles sa me touche beaucoup Embarassed
Cléo ta bann est aussi très belle c'est pas le même style c'est tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:57

Banniere enfin envoyé :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:00

Je déclare les votes ouverts.

Giselle j'ai besoin de ton stock d'origine pour me faire une idée du travail qui a été fait dessus car franchement votre duel avec Duchesse est le seul pour lequel il m'est quasiment impossible de me décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:07

1er duel --> What a Face
2eme duel --> Jaaane ♥️
3eme duel --> Scar :3
4eme duel --> Cléo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:09

perso je vote pour :

Duchesse:
Battle Le roi lion - Page 3 Duches12

Jane :
Battle Le roi lion - Page 3 Jane14

Shanti : **ma préféré ^^
Battle Le roi lion - Page 3 Shanti12

Marie:
Battle Le roi lion - Page 3 Marie13


Dernière édition par Absolem le Sam 28 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:10

1er duel --> Gigiii ♥️
2eme duel --> Moi What a Face
3eme duel --> Scarou ♥️
4eme duel --> La j'ai vraiment hésité longtemps longtemps car j'ai eu un gros CDC sur les deux, mais je vais voter Marie Smile ! Cleo ta banniere est plus que jolie mais j'ai voter marie sur un truc idiot : Il y a du vert xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:16

Alors je vote ...

Giselle avec Simba
Jane avec Kovu
Scar avec Mufasa
Marie avec Scar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:16

1er Duel : Duchesse avec Nala. Désolée ma Gisellounette mais je trouve celle de Dudu plus travaillée Embarassed .

2ème Duel : Messua avec Kiara. Jane je n'aime pas le stock que tu as utilisé et je trouve qu'il ne va pas avec ton fond... J'aurais une question : Pourquoi as-tu utilisé du bleu ? ^o)

3ème Duel : Je peux pas voter T_T. Mais j'adore la luminosité de ta bannière Shanti *O*.

4ème Duel : Marie avec Scar. Un grand GRAND coup de coeur dans cette battle. Pourtant j'aime pas le vert xD.

Voilà m'en voulez pas hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:21

Je t'en veux a mort x___x ! Nan je dec' quoique...

Pourquoi du bleu...J'en sais rien x) ! J'arrivais a rien avec Kovu donc j'ai fait plusieurs essais puis comme cette version etait la seule potable, j'ai continuer ma banniere la dessus & voilaaa ! Et puis j'aime assez ma banniere donc voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:44

1er Duel : Duchesse avec Nala, j'ai beaucoup hésiter mais comme scarou je trouve la ban de dudu plus travailler n_n"
2ème Duel : Jane avec Kovu car ta typo est ton fond sont mieux travailler je trouve
3ème Duel : Shanti avec sarabi désoler scarou y'a un truc qui me gène dans ta ban mais je sais pas quoi u_u"
4ème Duel : Tintin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:50

1er duel: Giselle avec Simba
2ème duel: Jane avec Kovu
3ème duel: Shanti avec Sarabi
4ème duel: Cléo avec Zira
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:55

1er duel >> duchesse avec nala
2ème duel >> Very Happy
3ème >> scarounet avec Mufasa
4ème >> marie avec scar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:01

Oulala c'est serré entre nous Shanti xD. Moi aussi quand je regarde ma bannière ya un truc qui me gène mais je saurais pas dire quoi scratch . Peut être la typo est trop grande... Je sais pas xD.


Dernière édition par Scar le Dim 29 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:03

Pour moi ce sera:
1er Duel : Duchesse avec Nala (J'adore!!!)
2eme Duel : Messua avec Kiara (comme Scar je n'aime pas trop le bleu utilisé :-s)
3ème Duel : Shanti avec Sarabi
4ème Duel : Marie avec Scar (J'adore aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:07

moi j'aime bien scar l'incrust est trop bien faite les couleurs que tu as choisis sont parfaite en fait ça fait comme dans un reve... J'aime bien aussi celle de shanti surtout la luminosité mais ce que je n'aime pas dans la bannière c'est le contour noir du perso on a l'impression du coup que l'incrustation est pas super... Je sais pas ça me chiffone.

OUFFFFFFFF j'ai au moin deux votes pour sauver l'honneur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:10

Scarouu oui c'est vrai je croit bien que c'est la typo qui cloche par ce que le reste est vraiment bon mais franchement les typo c'est trop dur moi j'ai du mal aussi u_u"

Messua franchement au 1er coup d'œil je préféré la tienne mais vu que je suis une perfectionniste j'ai regarder les détaille dont la typo est celle de jane est plus travailler a mon gout mais sinon ta créa est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:12

merci maris ça me rassure un peu... Mais comme tu dis les typo c'est le plus chinat!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:19

1 • Giselle. ( Choix difficile car J'adore les deux bannières ;D)
2 • JANE ♥️ O M G ! Elle est magnifique, énorme CDC ♥️
3 • Scarou ;D
4 • clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:34

Moi je vote pour Duchesse, Messua, Scar et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:45

Scar a écrit:
Moi aussi quand je regarde ma bannière ya un truc qui me gène mais je saurais pas dire quoi scratch .

le yeux de mufasa qui on été masqué peut étre... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:46

Nan le problème n'est pas dans le stock de départ x) Mais je crois que c'est la typo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:50

Moi Scar ce que je n'aime pas c'est, comme Absolem, le fait que Mufasa n'aie pas d'yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Battle Le roi lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Le roi lion   Battle Le roi lion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Le roi lion
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: