Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doris se présente =)

Aller en bas 
+4
Jane
Admin-Jasmine
Messua
Aquata
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:26

Coucou tout le monde !

Voilà je suis arrivée sur ce forum grâce à un de vos partenaires
J'adore les disney sinon je ne serais pas là ^^
J'ai pris comme nom Doris , le petit poisson sans mémoire dans Némo , elle me ressemble beaucoup voilà pourquoi ^^

Je m'appelle Laura , j'ai 17 ans , j'habite dans le Pas de Calais
Voilà je pense que c'est tout ^^

En espèrant bien me plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:51

Bonjour et Bienvenu Doris Very Happy (c'est drole j'ai toujours écrit "Dory" ^^")
Tu te plaira beaucoup ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:55

Bienvenue parmi nous Doris Very Happy (moi aussi Scarou je pensais que c'était Dory ^^)
Ton perso me fait bien marrer mais j'espère que, même si tu lui ressemble, tu as plus de mémoire qu'elle xD

En tout cas j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:06

bonjour Doris moi c'est Messua (livre de la jungle 2) je te souhaite la bien venu? J'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras beaucoup.

A BIENTOT SUR LE FORUM

PS: SCAROUNETTE tu ne lui a pas posé LA question!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:20

OH OUI pardon attends...

Doris : Jures tu de vénérer et d'être chaque jour fidèle à notre dieu, notre maître, notre Seigneur : What a Face ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:26

Bienvenue Doris^^ j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:39

Bonjour et bienvenue au club Disney. J'espère que tu te plairas ici. En cas de problème, n'hésite pas à me contacter moi ou un modo.

Petit hic: ton pseudo s'écrit Dory, je ferais le changement dès que je serai sure que tu aies vu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:54

Bienvenue Dory ! J'espere que tu te plairas bien ici x) !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:34

DORRIIIIIIIIIIISSS!!!!!!!!!! (desolee, j'adore son perso, et je lui ressemble beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup aussi!! En fait, j'ai souvent cru que j'etais sa copie conforme Pourquoi c'est pas moi qui l'est pris quand je me suis inscrite??? ><)

En tout cas, bienvenue!! Very Happy

Jaja: En fait, elle n'est pas dans le tort, car meme si dans la version anglaise (et surement aussi dans la votre) elle s'appelle Dory, dans la version quebecoise, elle s'appelle Doris Wink Enfin, c'est toujours toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:46

Duchesse, j'avais pensé à cette possibilité qu'il s'agisse de la version canadienne mais vu qu'elle vient du Pas-de-calais je m'étais finalement dit que c'était peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:01

Ouais, je trouvais ca bizarre aussi scratch

M'enfin, c'etait juste pour dire qu'elle etait pas completement dans le tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:50

bienvenue parmi nous Doris (ou Dory ^^)
en espèrant que tu te plaise ici Smile

Nage droit devant toi ♫ nage droit devant toi ♫ nage droit devant droit devant droit devant toi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:31

Bienvenue !

Moi je voulais faire "Nage droit devant toi" mais après Basil c'est pas drôle ! Tant pis je fais le langage baleine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:34

Bienvenue Doris !!

Au debut en voyant qu'une nouvelle recrue s'appelait Doris, je pensait a l'affreuse belle soeur dns Shrek XD désolé ... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:11

Bienvenue Doris/Dory n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:28

Bienvenue Doris ! J'adore ton personnage, il est vraiment trop drôle... Avec une amie, on avait déliré avec le langage baleine, et on parlait comme ça, parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:22

Bienvenue dans notre secte©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doris se présente =)  Empty
MessageSujet: Re: Doris se présente =)    Doris se présente =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doris se présente =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violette se presente ♥
» Le célébre winnie.....se présente !
» Reine Clarion-se présente
» Le petit cochon rose se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: