Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Universal Pictures] Moi, moche et méchant

Aller en bas 
+3
Lady
Messua
Duchesse
7 participants
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:40

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Despic10

Synopsis

Dans une charmante banlieue, entourée d’une palissade blanche et de rosiers en fleur, se dresse une maison noire au milieu d’une pelouse morte.

Gru, un être méprisable, prépare le plus grand cambriolage de tous les temps: voler la Lune. Toutefois, Gru devra affronter un obstacle de taille : un trio d’orphelines (Margot,Edith et Agnès) dont il doit assurer la tutelle temporairement et qui ne veulent plus le quitter.

Fiche technique


# Titre : Moi, moche et méchant
# Titre Québec: Détestable moi
# Titre original : Despicable Me
# Réalisation : Chris Renaud et Pierre Coffin
# Co-réalisateur : Sergio Pablos
# Scénario : Ken Daurio et Cinco Paul
# Producteurs : John Cohen, Janet Healy et Christopher Meledandri
# Producteur exécutif : Nina Rappaport
# Producteur associé : Robert Taylor
# Société de distribution : Universal Pictures
# Dates de sortie : Etats-Unis et Canada--> 9 juillet 2010
France--> 13 octobre 2010

Mon avis

J'ai adore!!!!!! Un film tellement mignon, qui nous touche et qui nous fait rire! J'aime bien le contexte que cette fois-ci, le "gentil" de l'histoire est un...vilain.

Et je veux trop avoir un de ces "cousins" (les choses jaunes la ><)

Je sais que, pour l'instant, personne ou presque ne l'a vu sur le forum car vous etes presque tous francais et qu'en France, il ne sort qu'en octobre (:O), mais je voulais trop faire la fiche, surtout que je viens juste de le voir >< (quelle longue phrase :O)

Images

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:19

Spoiler:

J'ai juste envie de le voir pour ça xD
J'ai vu les différentes BA aussi et ça me tente beaucoup, il a l'air vraiment pas mal *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:50

Spoiler:

Oui, il est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:28

vivement le 13/10 alors il a l'air super merci duchesse . Tu vois en fait c'est pas plus mal d'avoir les sortie avant nous, du coup tu as toutes les exclu et tu peux nous en faire les éloges. En tout cas merci beaucoup pour l'info!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:48

Et je peux vous enerver avec ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:05

RHOOOOOOOOO petite diablotine!!!

Au fait as-tu gouté la recette de suprême de crème à la Edgar que je t'ai donné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:08

quand j'allais au ciné recement la b-a il la passait 3 fois avt chaque film, donc comme je me faisait des journées ciné, 6 fois la b-a dans la journée, sa ma tellement saoulé que j'ai trop pas envie d'aller le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:21

Messua: Oui oui, c'etait delicieux Very Happy

Kida: Ca c'est nul ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:15

Duchesse a écrit:
Messua: Oui oui, c'etait delicieux Very Happy

Kida: Ca c'est nul ><
ouais ils m'on trop pomper l'air avec ca, ca me donne pas envie de le voir, dommage j'passe peut etre a coté de quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:44

J'aurais trop aimé le voir, ce Moi, moche et méchant... Il me tentait bien !
J'attendrai la sortie DVD, qui doit être pour bientôt, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:20

Je l'ai vu l'autre jour, enfin il y a à peu près un mois x) !

Bah j'ai aimé, c'était sympathique comme tout ! Mais bon ce n'était pas non plus extraordinaire Smile ! J'adooooore les Cousins ! & les trois petites sont adorables :3 ! J'adore quand la plus petite fait : " Et ça c'est un bruit énervant * cloclocloclocloclo " xDD ! J'aime beaucoup Gru aussi :3 ! Le méchant, euh, Vector ou quelque chose du genre, j'ai pas trop accroché je sais pas :/...Voila ^^
En gros un DA bien sympathique mais sans plus selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:41

Comme jane, je l'ai trouvé sympathique mais sans plus... Mes parents et mes soeurs m'en avaient fait tellement d'éloges que je m'attendais à un truc génial bah en fait non! lol Il est sensé être hilarant (aux dires de mon entourage) bah je dois pas avoir le même humour en fait...

Par contre les trois petites sont vraiment ultra mignonnes et mine de rien l'histoire reste émouvante...

Bref, vous ne ratez pas grand chose à ne pas le voir mais vous ne vous ennuierez pas non plus si vous le voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:39

Je viens de le voir et je ne suis pas d'accord avec toi Jaja pour ma part je le trouve vraiment bien la moral est juste super et j'adore l'histoire je ne m'attendais pas à un si bon DA ! Mais après les goûts et les couleurs c'est comme tous le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:57

Je l'ai vu récemment. Et même si je dois avouer que je n'ai pas vraiment eu le moindre fou rire ( ni même un simple rire ... quoi que ... ), j'ai passé un agréable moment. L'histoire, bien que gentillette, est touchante. Les fillettes sont attachantes. Bref, ce film se laisse parcourir sans que l'on ressente un quelconque ennuie.

Bon, je dois quand même avouer qu'au "c'est trop géniiiaaaaaaleuh", j'en ai pleurer de rire ^^.

Bref, j'ai passé un très bon moment devant ce film et ai même versé une larmichette à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Universal Pictures] Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: [Universal Pictures] Moi, moche et méchant   [Universal Pictures] Moi, moche et méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal Pictures] Moi, moche et méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, moche et méchant
» Méchant contre Gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: