Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autres actualités

Aller en bas 
+4
Ondine
Jane
Messua
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:44

Autres actualités Fifth_10

Venez partager toutes autres infos concernant l'univers Disney:

Fermeture de tous les magasins Disney store en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:51

29 septembre 2010: sortie télé de Camp Rock 2 (source: allocine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:43

Petite Actu pour celles qui ne seraient pas au courant!!

Autres actualités Gjd10

Depuis ce Mercredi 18 Aout 2010 Auchan offre la possibilté de gagner (au passage en caisse: c'est aléatoire) ou d'acheter un classeur collector disney afin d'y ranger les cartes à jouer Disney.

Les cartes se gagnent cette semaine par un paquet pour 50 euros d'achat. Et à partir de mercredi prochain un paquet par produit mis en avant dans le magasin acheté.

Je sais que tout le monde n'a pas de magasin Auchan près de chez lui mais si cette collection vous intéresse, envoyez-moi un mp et l'on discutera des possibilités.

Je vous laisse en attendant le lien relatif à ce jeu/cette collection qui vous renseignera mieux que moi!! Wink


http://www.cartesajouer.auchan.fr

bisous


Dernière édition par Messua le Lun 20 Sep - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:18

Merci beaucoup pour cette information Messua. Je suis vraiment plus que dégoutée qu'il n'y aie pas de magasins Auchan près de chez moi comme je te l'ai dit hier soir Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:03

Pas de quoi princesse c'est un plaisri mais comme je te l'ai dis si tu souhaite les posséder on peut toujours s'netendre pour que tu les ai bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:06

Bah écoute si tu peux faire quelque chose pour moi c'est vrai que je t'en serai reconnaissante à vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:26

bien dès que j'arrive à tout avoir pour toi on se connecteras via msn pour que tu me files ton adresse postale et je t'enverrais le tout Wink bisous


Dernière édition par Messua le Jeu 19 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:29

J'ai un auchan juste en face de chez moi mais il ne participe pas a l'operation --" ! La poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:30

Rooooooooooooh merci Messua!!!! t'es géniale!!!!

La partie des activités exceptionnelles se trouvent dans les activités du forum Wink

Jane c'est balot! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:33

Jane je peux toujours faire de même pour toi il n'y a aucun soucis.

A savoir que je ne peux cumuler que 4 albums offert avec la carte fidélité et qu'àprès il faudra les acheter donc si Jane en veut un il ne me reste plsu que 2 Wink De plus les cartes c'est aléatoire on ne sait pas à l'avcne se qu'on aura donc je ne garantis pas que vous les possèderez dans leurs totalités comme il se peut très bien aussi que moi-même je ne les ai pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:41

Ne t'en fais pas Messua, ce que tu fais pour nous est déjà génial!!! Même si on n'a pas toutes les cartes le peu que l'on aura sera déjà super!!! T'es vraiment une fille adorable! Tout le monde ne ferait pas ça!!! Et si jamais tu veux que je te rembourse les frais de port ya aucun soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:53

Oh non ne t'inquiete pas Messua ^^ ! C'est deja tres gentil de ta part de me le proposer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:07

Jane a écrit:
J'ai un auchan juste en face de chez moi mais il ne participe pas a l'operation --" ! La poisse.

Ben moi j'en ai pas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:13

pas de soucis Jane, Ondine si elle t'interresse n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:21

En plus y a une collection Disney fairies, merci Messua.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:24

et oui et tu as ta propre carte dans cette collection!!! pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:57

Bizarre, bizarre... Mon dernier message a été supprimé...

J'y disais simplement que c'était une semaine Disney entre La fée Clochette ainsi que Clochette et la pierre de lune puis Ratatouille et Monstre et compagnie sur TF1!!!!

Par contre, je suis dégoûtée, ce matin il passait HOCUS POCUS sur France 3, je suis tombée dessus à la fin. Ggrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:50

Il était une fois mardi à 20h40 sur Tf1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:26

Je n'ai pas épluché le programme télé en détail mais je vous conseille vivement de le faire!!! En ces vacances de Noël, les chaines ont misé sur des éléments surs à savoir DISNEY!!!!

Personnellement, j'ai déjà vu hier Pocahontas et Le manoir et les 999 fantômes hier sur TF1 et cet aprem sur TMC nous avons eu le droit à Mulan 2, Pocahontas 2, Stitch: le film, Leroy et Stitch, Lilo et Stitch 2!!!! Hallucinant!!! lol

1ère semaine de vacances

Ce soir comme je l'ai déjà dit, Il était une fois sur TF1.

Jeudi soir sur TMC on aura droit à Merlin l'enchanteur à 20h40!

Vendredi après-midi: Qui veut la peau de Roger Rabbit à 13h35 sur TMC
Kuzco2 à 15h20 sur TMC
Rediffusion de Pocahontas 2 à 16h40 sur TMC

Vendredi soir: Disney Party en attendant le père-Noël sur M6 (émission rediffusée samedi à 10h45)

Samedi à 20h45: Wall-E sur canal + family pour ceux qui ont cette chaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:47

2ème semaine de vacances:

Lundi 27 décembre sur TMC

13h35: les aventures de Bernard et Bianca
15h00: rox et Rouky 2
20h40: Basil, détective privé

Mardi 28 décembre sur TF1

Pirates des Caraïbes: la malédiction du black Pearl

Mardi 28 décembre sur TMC

18h20: Tarzan 2

Mercredi 29 décembre sur TMC

9h30: Atlantide 2: le retour de milo
10h50: stitch le film
11h55: Leroy et Stitch
18h20: rox et Rouky 2

vendredi 31 décembre sur M6

16h50: Mickey et le haricot magique
17h20: Le prince et le pauvre

Vendredi 31 décembre sur TMC

16h45: mulan 2
20h40: Tarzan 2

J'en ai peut-être oublié alors n'hésitez pas à éplucher le programme télé!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:01

Tant de films Disney en cette période de fête ! Il y a même le mien *o*
Pour l'instant tous sur TF1 pour il était une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:53

Pour l'instant je n'ai raté aucun Disney * fiere * ! Je n'ai juste pas vu Lilo & Stitch ainsi que Leroy & Stitch. Sinon hier j'ai adoré Il était une fois *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:40

Coucou tout le monde ! cheers
J'ai su par hasard hier en lisant le journal pendant mon trajet en métro que Disney a prévu de sortir une seconde fois au cinéma la belle et la bête , le Noêl de Monsieur Jack et le roi lion en 3D en 2011 ! I love you
Apparemment ils vont ressortir exactement le m^me film mais juste converti en 3D , genre on aura l'impression d'être en plein coeur de l'aventure , mais à part ça rien d'autre .... Wink
Et vous vous le saviez ???
Si oui est-ce que vous pensez que ça peut réellement changer quelque chose ? Ou vous préférez rester au charme de la 2D ????
Je suis curieuse d'avoir vos impressions là dessus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:04

Aurore : si la 3D est bien faite, pourquoi pas, il faut le voir pour vraiment donner son avis je pense ^^

Sinon, je viens d'apprendre que Carrefour va, comme Auchan l'avait fait avant lui avec les fameuses cartes, offrir des autocolants Panini Disney, voici les infos :

"Opération Carrefour 2011 du 17/08/2011 et jusqu'à fin octobre. Pour l'achat de produits spécifiques et pour un montant de 30 € chez carrefour, vous recevrez une pochette.

Thèmes de l'album :

cars 2 : 2 doubles pages
disney princess : 2 doubles pages
fairies : 1 page simple
mickey et ses amis / manny et ses outils : 1 double page
toy story : 1 double page
némo : 1 double page
ratatouille : 1 double page
phineas et ferb : 1 double page
le roi lion : 1 page simple
winnie l'ourson : 1 page simple
franchises tween : (hannah montana, les sorciers de waverly place) : 1 page simple"


En voici un exemple :

Autres actualités 3318_i7b

C'est-il pas super ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:49

J'ai vu pas mal de pub la-dessus ! Peut-être que je vais en avoir plein :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres actualités Empty
MessageSujet: Re: Autres actualités   Autres actualités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: