Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jessie is here

Aller en bas 
+4
Duchesse
Jane
Admin-Jasmine
Basil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:19

Enfin une qui me soutient Very Happy

Moi c'est pas que j'aime pas Buzz, c'est juste que je trouve que Woody c'est trop le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:27

Duchesse a écrit:
Enfin une qui me soutient Very Happy

Moi c'est pas que j'aime pas Buzz, c'est juste que je trouve que Woody c'est trop le meilleur Very Happy

C'est exactement ça! Very Happy Pas besoin de lasers et autre bidules quand on a une classe naturelle (c'est un jouet, juste un jouet...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:32

Moi j'aime les deux après Woody a une classe naturel alors -w-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:37

Eh ho Woody aussi est à moi ! Mais Buzz c'est le prems XD

J'vous laisse mr patate, debrouillez-vous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:42

Ah non non non non !!!! Pas d'accord !! xD
Je prends Woody et laisse Mr Patate aux autres (faites pas cette tête, il est très bien Mr Patate...)

Non mais sérieux vous êtes au courant que ce sont des jouets ??? on est grave xD ....et qu'on part en flood aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:49

Ca part en flood Marie va pas etre contente x)

- Mais Woody est a moi donc plus besoin de se chamailler -
Je ne reviendrai plus ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:19

Alors la, ca va faire!

Vous vous chammaillez pour avoir TOUS les mecs de Disney, alors que moi j'en ai aucun! Moi, j'vous embete jamais! Pour une fois que j'en veux un, je vais l'avoir! Donc je le dis, Woody est A MOI!!!! Vous autres, allez vous chamailler pour les autres comme Jim et cie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:39

Jiminy Cricket a écrit:
Bienvenue dans notre secte©
Eh mais j'en ai marre que tout le monde dise que Jiminy a inventé la Secte ! Je l'avais fait carrément avant ! Mais bien sûr, vous, les jeunots, vous n'êtes sans doute pas au courant... U.U

Sinon, Jessie, je te souhaite la bienvenue ! Ta présentation est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:26

Lady a écrit:
Jiminy Cricket a écrit:
Bienvenue dans notre secte©
Eh mais j'en ai marre que tout le monde dise que Jiminy a inventé la Secte ! Je l'avais fait carrément avant ! Mais bien sûr, vous, les jeunots, vous n'êtes sans doute pas au courant... U.U

Moi je le savais x) Héhéhéhahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie is here   Jessie is here - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie is here
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: